Image default
Non classé

Comment se servir d’un blender ?

Toute cuisine doit se munir d’un robot et d’une microonde, mais les deux fonctions est combiné dans un seul appareil, un robot blender. Toutefois, utiliser un robot blender chauffant n’est pas toujours si évident, et l’arrivée des nouveaux modèles ne facilite pas les choses. Ainsi, il est mieux de lire un guide d’utilisation pour qu’on puisse l’utiliser comme il faut.

 

Lire attentivement les notices

 

C’est la première étape que l’on ne doit pas négliger. Il faut prendre le temps de lire les manuels d’utilisation de façon le plus active. Ainsi, on peut prévenir les mauvaises manipulations qui risquent d’endommager l’appareil. Dans la notice, on va plus vite se familiariser avec la machine : les différents boutons et toutes les programmations possibles que l’on peut faire.Évidemment, on aura aussi des informations sur les bonnes recettes avec les autres consignes adaptées pour plus de sécurité. L’astuce est le premier repère pour bien utiliser le matériel. Pour avoir plus d’information, on peut visiter https://handle-project.eu/.

 

La préparation

 

Il faut brancher le câble et mettre la machine sur une surface plane et stable. Aussi, on doit s’assurer de ne pas démarrer la machine qu’après qu’on ait mis dedans les ingrédients nécessaires avec de l’eau.On doit les découper et les éplucher de manière à ce qu’ils aient la taille parfaite pour entrer dans la machine sans dépasser le couvercle. Après, il faut sélectionner le programme qu’il faille : le mixage ou la cuisson.

 

L’entretien et le bon usage

 

On ne doit jamais interrompre un blender en plein fonctionnement. Il y a ceux qui sont l’habitude d’ajouter les ingrédients au cours de route, toutefois, ce n’est pas bien pour matériel. On doit aussi nettoyer les matériels après chaque utilisation pour qu’on n’écrase pas des saletés. Il faut rincer l’intérieur avec de l’eau et du liquide vaisselle.

Related posts

Le gigot d’agneau ou comment préparer un repas express et délicieux

Tamby

Parking aéroport – Pourquoi se garer à proximité ?

Laurent

En quoi consiste la recharge à induction ?

Irene

4 faits pour mieux connaître le chat

Irene

Comment concocter un gâteau fait-maison ?

Irene

Quand et pourquoi faire un ravalement de façade ?

Irene