Image default
Santé

Les petits suisses font-ils grossir ? Calories des petits suisses au régime

Vous êtes en guerre avec vos kilos en trop. Et vous avez essayez de nombreux régimes, qui se sont soldés par des échecs. Régimes à la viande, régime à la soupe de chou, régime à base de crudités… Si vous voulez perdre des kilos, il faut changer vos habitudes alimentaires. On évite de grignoter entre les repas, on évite de manger du pain à tous les repas, on évite les choses trop grasses et trop salées.

En résumé, vous devez changer votre manière de manger. Et cela commence par ce que vous mettez dans votre assiette. Quels sont les aliments qui vont vous permettre de perdre des kilos? Les petits suisses peuvent-il faire partie d’un régime? Font-ils grossir ou maigrir ? Voici un article qui va vous permettre de faire le points sur les petits suisses.

On a tous mangé des petits suisses. On se souvient de la difficulté à enlever le papier qui restait généralement collé à la cuillère ou au petit suisse. On se souvient aussi d’avoir eu la main lourde sur le sucre. On peut y mettre de la crème de marron, du sirop d’érable. Mais en cas de régime, on préférera y mettre des fruits frais comme par exemple des framboises ou des fraises.

Quels petits suisse choisir? Connaissez-vous les calories des petits suisses? Quelles calories allez-vous manger en fonction du poids petit suisse? Avant toutes choses, le petit suisse est un aliment peu calorique. 18 calories pour un pot de 60g. Mais, cela concerne uniquement la version des petits suisses à 0% de matière grasse.,car si vous prenez le petit suisse traditionnel, un pot de 60g contient 58 g de calories, bien entendu fortement déconseillé en cas de régime. Si vous voulez associer petits suisses et régime, il vous faudra ces petits suisses allégés. Sachez toutefois, que le petit suisse, même en version traditionnelle, est toujours moins calorique qu’une part de camembert par exemple !

Vous pouvez utiliser le petit suisse pour faire vos gâteaux au petit suisse. Avez-vous goûté la pâte feuilletée au petit suisse? Elle permet de faire des gâteaux et des pâtisseries savoureuses et sans matière grasse. Un bonheur pour les gourmandes et pour les gourmands. Toutefois, notez bien que le fait de mettre un petit suisse 0% de matière grasse dans votre gâteau n’en fera pas un gâteau de régime si vous y mettez une forte dose de sucre ou de chocolat.

A lire aussi

Comment choisir sa clinique pour un implant fessier ?

Tamby

Le croque monsieur fait-il grossir ? – Calories croque monsieur – Le croque monsieur au régime

Irene

L’alimentation pour maigrir : les 7 groupes d’aliments

Irene

La vinaigrette fait-elle grossir ? – Calories vinaigrette – La vinaigrette au régime

Irene

Maigrir par le froid, c’est plus facile et efficace

sophie

Qu’est-ce que le régime sati ?

Irene

Les bienfaits de l’huile de cannabis : ce que dit la science

administrateur

Les bienfaits jus de légumes

Irene

Le Régime Soupe aux Choux

Irene