Image default
Arts & Culture

Hana Ghezzar Bouakkaz, première présentatrice Algérienne à L’Olympia !

Très connue dans le monde arabe, Elissa, la chanteuse libanaise la plus populaire auprès de toute une génération a fait un concert réussi à l’Olympia. Au cours de cette soirée, la journaliste Hana Ghezzar Bouakkaz était en charge de la présentation face à un Olympia qui avait affiché guichet fermé.

En effet, la chroniqueuse célèbre pour ses émissions dans l’une des stations de radio la plus célèbre dans tout le Maghreb s’est exprimée face à plus de 2500 invités très à l’aise et avec éloquence. Applaudie par le public, elle a rendu hommage aux peuples arabes ce qui a enflammé l’Olympia tout au long de cette soirée.

De nombreuses célébrités étaient présentes au cours de cette soirée dont la chanteuse Amel Wahbi , Yasmine Ammari , l’influenceuse the Doll beauty , Mme Clautilde Saab la femme du célèbre désigner Elie Saab ainsi que l’ambassadrice de la cuisine Algérienne , chef Sherazade. Des personnalités avec qui Hana Ghezzar Bouakkaz est à son aise !

Des organisateurs pointilleux pour un évènement réussi

Pour cette soirée, S.Events, le numéro un dans la présentation et la production des artistes du monde arabes sur les scènes les plus mythiques et prestigieuses avait attiré toute l’attention. Cet évènement sorti tout droit des comtes du pays des mille et une nuits avait fait rêver plus d’un et il avait fait le buzz sur la toile.Sa fondatrice Mme Safa Aichi a de quoi être fière mais aussi de son équipe pour la réussite de la soirée. Il faut noter qu’elle n’est pas à sa première production puisqu’elle est connue dans le milieu pour avoir produit des artistes tels que Tamer Hosni, Nancy Ajram , Carole Samaha , Ahlam , Kadim Elsaher… tous de très grands noms au Moyen-Orient et au pays du Golf.

 

 

Related posts

Comment peindre un tableau à l’huile ?

Nathalie

Vivre dans un intérieur à la décoration industrielle

Christophe

Peut-on faire confiance aux sites de vente en ligne d’œuvre d’art ?

Tamby