Image default
Santé

Le pain libanais fait-il grossir ? – Calories pain libanais – Le pain libanais au régime

Le pain libanais est une céréale particulière qui peut vous aider dans votre régime alimentaire. Dans un premier temps, il est bon à savoir qu’il n’existe pas de moyen rapide pour réussir un régime. En effet, tout repose sur votre volonté et votre manière de le réaliser. Dans 100 g de Pain Libanais, on peut trouver 87 % de glucide soit 63 g. On peut trouver 12 % de protéine, dans les environs de 8 g. Et enfin, moins de 1 % de lipide, soit 0,8 g de lipide. Ce qui fait de lui un produit très pratique pour perdre du poids. Le pain libanais peut apporter jusqu’à 300 kcal, cela permet de brûler les graisses dans chaque partie de votre corps.

Lorsque vous commencez votre régime, vous devez règlementer votre alimentation. Arrêter la consommation de nourriture qui contient trop de lipides. Ce qui fait du pain libanais une nourriture idéale pour mener à bien le régime proprement dit. Quand on dit régime, ce qui vient directement à l’esprit c’est « plus de pain ». Cependant, les pains à la céréale ne sont pas du tout interdits. Au contraire, ce type de pain offre un des apports caloriques qui peuvent parfaitement vous permettre de réduire au maximum votre envie de manger. Vous qui faites un régime, la consommation d’aliment à base de pain libanais peut vous servir lorsque vous décidez de réaliser de grands efforts physiques. Si vous n’envisagez pas de faire ces derniers, limitez votre consommation afin de pouvoir équilibrer votre alimentation.

Afin d’assurer le régime avec le pain libanais, le mieux c’est de l’intégrer dans l’alimentation elle-même. Le pain libanais est connu comme ayant un effet rassasiant sur votre digestion. Une petite consommation peut vous permettre de plus avoir faim en quelque moment. De cette manière, votre alimentation se délimite à quelque quantité près. Si vous réalisez un régime accompagné de sport, ce type de céréale peut devenir votre compagnon dans votre quotidien, et ce jusqu’à la fin de votre régime.

… pour en savoir plus, inscrivez-vous GRATUITEMENT et recevez en cadeau notre ebook Apprendre à maigrir définitivement : (cliquez sur l’image)


Inscription gratuite
(Sans engagement : désinscription possible à tout moment, en un seul clic)

 

A lire aussi

Le big mac fait-il grossir ? – Calories big mac – Le big mac au régime

Irene

Maigrir sans effort est-ce possible ? Un ancien obèse répond

Irene

Le régime fromage blanc

Irene

Votre corps et votre entrainement de muscu à l’heure d’hiver

Irene

Assaisonnements pour maigrir

Irene

Le pain nordique fait-il maigrir ? – Calories pain nordique – Le pain nordique au régime

Irene

Mangez du chocolat pour Maigrir

Irene

CBD en France, quelles sont les nouveautés de cette tendance ?

administrateur

Comment choisir sa clinique pour un implant fessier ?

Tamby