Image default
Santé

Régime brule graisse pour maigrir rapidement

Le régime brûle graisse c’est le régime miracle, celui qui vous aidera à faire tout votre surpoids en trois coups de cuillères à pot. Sur cette page je vais vous expliquer le meilleur régime brûle graisse.

Mais d’abord il faut que je vous rappelle quelques principes. La graisse, c’est une réserve d’énergie que le corps créé pour survivre en cas de famine. Le corps est une machine à survivre, et elle a développé ce mécanisme de stockage des graisses pour résister au cas où la nourriture venait subitement à manquer du jour au lendemain.

Grâce aux réserves de graisses on peut survivre plusieurs semaines sans manger. On aura toujours besoin de boire de l’eau régulièrement (on meurt si on ne boit pas d’eau potable pendant 3 ou 4 jours) mais vous ne mourrez pas de faim en quelques jours.

Les réserves de graisse sont donc là pour nous aider. Elles servent à nous protéger. Oui mais voilà aujourd’hui en France on ne meurt plus de famine, nous vivons dans une société d’abondance, et donc ce mécanisme de protection du corps est devenu bien inutile.

Le corps n’est pas encore au courant des avancées technologiques et des supermarchés, il en resté à l’Age de pierre, le bougre. Alors évidemment les kilos qui s’accumulent et déforment la silhouette on préférerait s’en séparer puisque ils ne servent à rien.

Comment brûler la graisse

On ne brûle pas la graisse avec un briquet. Enfin si, on peut, mais ça fait mal et ce n’est pas du tout recommandé. Le terme brûler la graisse est une expression qui sous-entendrait que l’on peut juste décider de se débarrasser de ses kilos en trop.

En réalité ce n’est pas si simple, car le corps est têtu et souhaite absolument garder ces réserves de graisse. Lorsque vous essayez de maigrir il tire la sonnette d’alarme : vous avez faim, vous êtes fatigué, et vous n’avez qu’une envie c’est de terminer le pot de Nutella et de dévaliser la boulangerie du coin qui sent si bon.

Existe-t-il un régime miracle qui permet de maigrir sans avoir faim et sans être fatigué ? Je pense que vous connaissez déjà la réponse : non. Si il suffisait simplement de choisir un ou deux aliments miraculeux pour maigrir tout le monde le ferais et personne n’aurait de surpoids.

Beaucoup de personnes vous promettent une recette miracle ou un produit miracle ou un régime miracle, et ce n’est jamais gratuit évidemment. C’est parce qu’ils se jouent de vous. Moi au contraire je vais vous dire la vérité :

Il n’y a pas de solution miracle, et il n’y a pas de régime brûle graisse rapide qui fonctionne à tous les coups sans efforts sans changer vos habitudes et en achetant simplement ce produit totalement nouveau et si efficace que l’ensemble de la communauté scientifique n’en a jamais entendu parler.

Convaincu ? Lisez la suite.

Téléchargez le livre GRATUIT « Changer son Corps », un guide pour apprendre à maigrir sans jamais reprendre ses kilos.

A lire aussi

Les avantages d’une consultation médicale en ligne

Irene

Régime Montignac

Irene

Comment arrêter de trop manger: 7 astuces très simples

Irene

Produits naturels pour maigrir

Irene

L’abri-fumeur : un aménagement urbain devenu indispensable

Odile

Ramadan et régime : le bon moment pour perdre du poids ?

Irene

Le Régime Shelton

Irene

Les dragibus font-ils grossir ? – Calories dragibus – Les dragibus au régime

Irene

Le Régime Atkins

Irene