Image default
Non classé

Parking aéroport – Pourquoi se garer à proximité ?

Parking aéroport – Pourquoi se garer à proximité ?
3 (60%) 3 votes

Voyons les choses en face : le stationnement à l’aéroport peut être l’un des défis les plus difficiles d’un voyage. Non seulement un parking d’aéroport peut être difficile à naviguer, mais beaucoup peut être surchargé et fastidieux. Au lieu de cela, profitez du parking pratique et abordable situé à proximité de l’aéroport auprès des différents prestataires fournisseurs de stationnement. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des nombreux avantages de l’utilisation du stationnement à proximité de l’aéroport.

Stationnement abordable

Résultat de recherche d'images pour "jante"L’abordabilité est un avantage évident pour le stationnement à proximité de l’aéroport. Le stationnement à l’aéroport est nettement plus coûteux que le stationnement près de l’aéroport. En outre, considérez que vous devez payer pour faire vérifier vos bagages à l’aéroport. Économisez de l’argent en payant pour le stationnement près de l’aéroport.

Économisez plus avec des coupons

En plus d’offrir des tarifs de stationnement plus abordables, des sociétés de stationnement comme parking aeroport roissy propose également des promotions hebdomadaires en ligne pour vous aider à économiser encore plus.

Service rapide

Bien que certains puissent penser que le stationnement à l’aéroport est plus rapide, songez au temps que vous passerez à tourner en rond à la recherche d’une place de stationnement. Vous devez également faire glisser ou transporter vos bagages de votre véhicule à l’aéroport, ce qui peut prendre un certain temps en fonction de la distance à laquelle vous vous êtes garé depuis l’entrée. Lorsque vous utilisez un parking à proximité de l’aéroport, vous pouvez gagner beaucoup de temps en vous auto-garant ou en réservant à l’avance en ligne. Notre service de navette gratuit vous transportera rapidement avec vos bagages vers et depuis l’aéroport.

Service de valet est disponible

Chez parking aeroport roissy, vous pourrez profiter du luxe du service de voiturier. Lorsque vous arrivez, Vos bagages seront déposés dans la navette et et votre véhicule garé pour vous afin que vous puissiez être sur votre chemin. À votre retour, votre voiture sera ramené rapidement afin que vous puissiez rentrer à la maison en un rien de temps.

Navette Pratique

Comme il a déjà été mentionné, votre réservation de parking aeroport roissy est accompagnée d’une navette disponible pour vous conduire à l’aéroport. Parce que la navette va du terrain aux terminaux, vous pouvez vous rendre à l’aéroport plus rapidement. Les parkings proches de l’aéroport étant beaucoup plus petits que ceux de l’aéroport, vous n’avez pas à faire face à une navette surchargée. Lorsque vous revenez à l’aéroport, il vous suffit de nous en informer et une navette arrivera rapidement pour vous chercher et vous ramener à votre voiture.

Nos conseils pour voyager malin

Faites-vous déposer à l’aéroport par un membre de votre famille ou un ami

Vous pouvez regarder cette astuce de manière évidente, mais se faire déposer à l’aéroport par un ami ou un membre de la famille est de loin le moyen le plus simple et le plus efficace de faire des économies sur le stationnement dans un aéroport. Si vous voyagez avec de jeunes enfants, je ne saurais trop insister sur l’importance d’être déposé à l’aéroport. Évidemment, vous économiserez de l’argent en payant pour le stationnement à l’aéroport, mais vous gagnerez du temps et des tracas en éliminant le drame qui peut être associé aux navettes, au transport des sièges de voiture, des bagages et au fait de vous fatiguer avant même d’avoir dans l’aéroport.

Nous volons si souvent que nous ne dérangeons pas les membres de la famille pour aller à l’aéroport chaque fois que nous prenons l’avion, mais lors de longs voyages, nous échangeons souvent les rôles de chauffeur avec mes parents et nous nous déposons à tour de rôle à l’aéroport.

Les services de transports en commun

Bien que les prestataires comme parking aeroport roissy réfléchissent, mais avant de décider, c’est la meilleure des mesures à prendre. Choisissez l’option le plus sûr et utiliser des services comme Uber, Lyft, un taxi ou service automobile. En fonction de la distance qui vous sépare de l’aéroport et de la durée de votre absence, l’un de ces services peut permettre de réaliser des économies de coûts par rapport au stationnement à l’aéroport. Même si les économies de coûts ne sont pas là, il peut être moins stressant de ne pas avoir à prendre du temps pour se garer et simplement se faire déposer au bord du trottoir, surtout lorsque vous voyagez avec une famille.

Si vous vivez dans une ville bien desservie par les transports en commun pour vous rendre à l’aéroport, ce sera probablement le moyen le moins coûteux d’éviter le stationnement dans l’aéroport, à moins qu’un membre de votre famille vous dépose au terminal.

Effectuer une recherche Google pour les coupons de stationnement dans les aéroports

Dans la plupart des aéroports, des coupons sont toujours disponibles pour certains parkings économiques et hors aéroport comme chez parking aeroport roissy. Cela est particulièrement vrai si vous vous garez pendant un week-end ou plus de deux jours. Je commencerais par une recherche Google indiquant «bons de stationnement à prix réduits à Roissy» et le remplacer dans votre aéroport spécifique. En outre, vérifiez les bons de réduction de stationnement dans les aéroports et les remises correspondant à votre emplacement, car une multitude de remises sont généralement disponibles.

Vérifiez directement auprès de l’aéroport les réductions de stationnement disponibles

Outre la recherche générique de solutions de stationnement aéroportuaires à prix réduit, consultez directement le site Web de votre aéroport pour connaître les réductions disponibles. Par exemple, dans certains aéroports, vous pouvez économiser 20% sur un stationnement économique de trois jours ou plus avec un coupon disponible sur le site Web.

Offre groupée un séjour à l’aéroport avec un parking prolongé

Si vous envisagez de séjourner à l’hôtel près de l’aéroport, au début ou à la fin de votre voyage, vous pourrez peut-être laisser votre voiture à l’hôtel et simplement prendre la navette de l’hôtel pour l’aéroport à un prix inférieur au coût du parking au terminal. . Il vaut toujours la peine de demander si vous pouvez simplement laisser votre voiture gratuitement, mais il existe souvent une sorte de forfait «parc et vol» qui coûte plus cher que la chambre d’hôtel la moins chère. Cependant, les frais supplémentaires ne sont pas toujours très élevés.

Related posts

La propolis sous toutes ses formes

Claude

Gros plan sur la voiture électrique

Laurent