Image default
Santé

Le Régime Cosmonaute

Il a été élaboré par la NASA pour aider les astronautes, ayant une mission dans l’espace, à perdre du poids rapidement. Initialement développé par un médecin américain pour les astronautes soviétiques à la fin des années 60, il est rapidement devenu un régime de premier choix pour beaucoup de femmes à la recherche d’une silhouette parfaite. L’alimentation cosmonaute est certes un régime à faible calories, stricte et qui laisse pratiquement le ventre vide pendant quelques jours.

Mais il permet de maigrir à un temps record avec des menus très légers. Cette diète hypocalorique se distingue par l’optimisation des apports alimentaires. Le régime alimentaire est l’une des options les plus populaires pour la perte de poids rapide er englobe plusieurs avantages. Ce régime donnera des résultats rapides et stabilise votre excès de poids. En outre, ce régime comprend de nombreuses variantes de plats. Ce qui vous donne une multitude de choix. Découvrez ce régime de l’espace.

Comment ça marche ?

1) Les règles de base du régime Cosmonaute

Cette diète est réputé être drastique et ne devrait pas être suivi pas plus de 14 jours, en général 3 jours suffisent. Elle ne peut être répétée plus de deux fois dans le mois et un espacement de deux semaines est nécessaire pour le renouvellement. La première idée de perdre du poids par le régime Cosmonaute est de boire de l’eau, au moins 2 litres par jour ou une infusion de thé ou de café.

Il supprime également le pouvoir des matières grasses telles que l’huile, la margarine, beurre. Les d’édulcorants de sucre sont l’exception. Vous devez respecter à la lettre les quantités et éviter de remplacer les aliments indiqués dans le régime. La nourriture se compose essentiellement de salade, des œufs, de viande légère et de poisson. Vous pouvez assaisonner la salade avec du citron, la moutarde ou le vinaigre et compléter par des suppléments, des vitamines et des minéraux.

Lorsque l’apport en hydrates de carbone est limité, un organisme humain commence à dépenser ses réserves d’énergie, présents dans les plis adipeux. Vous ne devriez pas utiliser plus de 20 g de glucides par jour. Vous devez aussi éviter, la farine, les pommes de terre et limiter la consommation de pain.

2) Exemple du cosmonaute du système de menu

Exemple 1 : Petit Déjeuner: lait écrémé, café ou thé Déjeuner: 2 œufs durs et une tomate ou 1 filet de viande grillée (200 g) et une salade verte.

Dîner: 1 filet de viande grillée (200g) et une salade ou jambon dégraissé York (150 g) et 1 yogourt écrémé.

A lire aussi

Quels sont les modes d’administration de la propolis ?

Claude

Les bienfaits jus de légumes

Irene

Les fruits de mer pour maigrir (produits de la mer)

Irene

Les jus de légumes pour maigrir : le jus de carotte

Irene

Quelle boisson peu calorique choisir pour maigrir ?

Irene

L’abri-fumeur : un aménagement urbain devenu indispensable

Odile

Le Régime Soupe aux Choux

Irene

Avoir des abdos visibles avec les cycles glucide

Irene

Comment maigrir du visage

Irene