Image default
Santé

Le pain au raisin fait-il grossir? – Calories pain au raisin – Le pain au raisin au régime

Cette viennoiserie, d’origine allemande, est très aimée dans de nombreux pays. Elle a une apparence d’escargot. Composé d’une couche de pâte feuilletée, elle est ornée de raisins secs et parfois et saupoudrée de sucre glace.

Quand on parle de pain de raisin, on ne peut pas dire que c’est un produit amaigrissant car le pain aux raisins contient des calories assez importantes. N’en mangez pas régulièrement si vous êtes au régime.

Le pain au raisin possédé une valeur énergétique de 342 calories. Très riche en beurre et en sucre, le pain au raisin est une viennoiserie pleine de calories. Qui, malheureusement, elle ne fait pas maigrir. De ce fait, ce n’est pas le gâteau le plus amaigrissant que vous trouverez dans une boulangerie. Avec ses lipides et glucides, ce n’est pas la viennoiserie qui est la plus adéquate pour un régime. Après le croissant, le pain aux raisins reste tout de même la viennoiserie la moins pire à consommer. Il est conseillé de ne pas en manger tous les jours non plus.

Le un pain aux raisins compte 267 calories avec 10 g de lipides et 37 g de glucides.

Avec le croissant au beurre et le pain au lait, le pain aux raisins fait partie des viennoi­series les moins grasses. De plus, les fibres des raisins participent à l’augmentation de notre satiété.

Il n’existe pas de baguette magique pour avoir un corps de rêve. Maigrir oui , mais en santé. Il faut modifier son programme alimentaire. Il doit être bien structuré et riche. Commencez par dresser un portrait objectif et clair de votre situation alimentaire. Il s’agira pour vous de relever un nouveau défi en adoptant une attitude alimentaire saine.

Pour maigrir en santé, habituez-vous à de boire 1,5 litre d’eau par jour. La sensation de faim partira toute seule. Lorsque vous mangez, mastiquez bien vos aliments le plus longtemps possible. Lorsque vous faites votre épicerie , choisissez des aliments riches en vitamines. Pensez donc à acheter des fruits comme des pommes, des légumes comme des carottes ou des concombres et du pain complet qui est excellents pour la santé. Intégrez dans votre alimentation des crudités comme des fruits ou les légumes crus. Ils contiennent plus de minéraux et de vitamines que lorsqu’ils sont cuits. Choisissez aussi les cuissons douces pour préserver les qualités nutritionnelles de vos aliments.

Le pain au raisin est à consommer avec modération lors d’un régime car sa teneur énergétique est assez important c’est à dire avec 342 calories.

Vous voulez perdre du poids rapidement , remplacez les viennoiseries comme le pain au raisin par d’autres aliments moins calorifiques et énergisants. Vous avez l’habitude de manger du pain au raisin le matin, remplacez le par des fibres et des minéraux comme le Miam-Ô- Fruit, des céréales faibles en calories ou un muesli maison fait de flocons d’orge, d’amandes émondées, d’abricots secs, de cannelle, de miel d’acacia, de germe de blé et d’une boisson d’amande ou d’avoine. Les fruits sont des aliments frais naturellement sucrés.

A lire aussi

Le Doctonat : Qu’est ce que c’est ?

administrateur

Comment maigrir après 50 ans

Irene

4 étapes idiotes pour pas reprendre de poids après un régime

Irene

Ramadan et régime : le bon moment pour perdre du poids ?

Irene

Découvrir les facultés du Konjac et du Garcinia Cambogia

Irene

A quoi consistent les méthodes de développement personnel ?

Irene

Quand s’arrêter de compter les calories ?

Irene

Perdre des Cuisses – Les 5 erreurs

Irene

Le big mac fait-il grossir ? – Calories big mac – Le big mac au régime

Irene