Image default
Tendance

Les différentes significations de la tête de mort

Accessoire de déco tendance, la tête de mort est un symbole qui rappelle la mort dans sa globalité. Cette mode a été démocratisée par les Rockeurs et depuis lors, on en voit un peu partout dans les accessoires de mode et de décoration intérieure. Les gangs de motards sont aussi des acteurs essentiels du développement de la tendance tête de mort. De nos jours, la tête de mort s’est invité dans la décoration intérieure et constitue maintenant un véritable accessoire déco.

Des décorations murales tête de mort

On retrouve de nombreux types de déco murale tête de mort qui peuvent facilement s’intégrer dans la déco intérieure. Il y a les tableaux d’art tête de mort qui peuvent être constitués de différentes couleurs comme la crane mexicaine ou être tout simplement en Black and white. De même, il y a des posters tête de mort qui peuvent être facilement suspendus ou fixés sur le mur. La tête de mort peut aussi se présenter sous la forme d’une sculpture murale qui peut être en bois, en acier, etc. On n’oublie pas les stickers qui peuvent être collés directement au mur. Les décorations murales tête de mort permettent d’apporter une certaine touche d’originalité dans votre intérieur.

Autres objets déco

A part les décorations murales, la tête de mort déco peut être représentée sur les lampes de chevet avec différentes formes et couleurs. Elle peut aussi être déclinée sur les lampes de bureau. On distingue aussi la lampe 3D tête de mort qui permet de donner vie à la tête de mort et d’offrir une très belle lumière. Il y a également les coussins tête de mort qui existent en différentes couleurs et qui peuvent être placés dans le salon ou dans la chambre. Avec la grande variété de couleurs, vous pourrez trouver des coussins qui s’adapteront aux couleurs de votre intérieur. Les moquettes tête de mort ne sont pas en reste avec le motif se trouvant au centre.

La tête de mort dans la lingerie et la salle de bain

Son succès ne s’arrête pas là ! La tête de mort existe aussi en draps et oreillers pour une chambre originale. Ces draps existent en différents motifs et les têtes de mort y sont imprimées. Il y a aussi des serviettes de bain en coton aux motifs tête de mort mexicaine. Les tapis de bain, les serviettes de plage ainsi que les rideaux de douche ne sont pas épargnés par cette tendance tête de mort.

Tête de mort en cuisine

Il y a maintenant des tabliers avec des motifs tête de mort, des moules à glaçons, des tasses tête de de mort, etc. C’est sans oublier les carafes, les moules à gâteaux, les dessous de verre, les plats de service, les cuillères, les assiettes en porcelaine, les nappes de table… Le tout pour donner un nouvel aspect à la cuisine. Certains sites vendent même des ensembles de vaisselle tête de mort qu’il s’agisse des ensembles pour petit déjeuner, pour déjeuner ou encore pour diner.

A lire aussi

Manucure française gel, semi-permanent et classique: comment le faire?

Irene

Les essentiels à savoir sur les nœuds papillon en bois

Irene

Tout ce que vous devez savoir sur l’obtention d’un traitement à la kératine

Redactissimo

Les meilleures chaussures pour rester debout toute la journée

Tamby

Les fromages de madame Loïk, une texture particulière

Journal

Astuces pour bien distinguer les montres suisses automatiques

Claude

Pourquoi adopter la casquette sans visière pour un look streetwear ?

administrateur

Quelle catégorie de bague alliance diamant choisir ?

Tamby

Le basique de votre placard

Redactissimo