Image default
Tendance

Le basique de votre placard

Le basique de votre placard
5 (100%) 12 vote[s]

Pour être bien habillé, il va falloir que vos vêtements soient taillés sur mesure pour vous. Ce n’est plus un secret, quel que soit la beauté de votre vêtement, s’il n’est pas adapté à votre morphologie, cela ne sert à rien. Il faudra donc que vos tenues soient le plus adapté possible à votre style. Ce n’est que de cette manière que leur beauté et votre personnalité pourront ressortir. Un vêtement sur mesure, c’est une tenue qui a été personnalisée au style de celui que le porte, à sa taille et surtout à ses goûts. Une démarche importante pour que la tenue puisse vous aller comme un gant. Le sur mesure est donc une nécessité, quel que soit ce que vous allez porter. Le trench fait partie des tenues les plus appréciées, notamment à la mi-saison. C’est un vêtement qui met en valeur, autant une silhouette féminine que masculine. Il fait partie des pièces à avoir dans son armoire ! Découvrez ici comment mettre ce classique sur mesure.

Ce qu’il faut savoir avant de créer un trench sur mesure

La première chose que vous devez savoir c’est que, pour que votre trench soit parfait sur vous, il faudra l’adapter parfaitement. C’est là tout le charme du sur mesure. Ce n’est pas à vous de vous adapter au trench. Bien au contraire, c’est le trench femme qui doit s’adapter parfaitement avec votre silhouette. Il est donc important de tenir compte de votre morphologie, des spécificités de votre corps, pour avoir un trench femme sur mesure. Par exemple, votre trench ne peut pas être le même, que pour celui d’une personne qui a des épaules carrés par exemple. Votre morphologie doit aussi définir si votre trench pourrait s’accompagner d’un col ou non. C’est tout un ensemble de petits détails qui permettront de faire toute la différence. La taille de votre trench, vous devez aussi en tenir compte lors de la personnalisation. Si vous faites plutôt 1m55, on vous recommande d’opter pour un trench plus court, c’est à dire qui s’arrête au-dessus de votre postérieur. Les personnes de taille élancée, pourront par contre, essayer des trench plus longs. En fonction toujours de votre silhouette, le trench peut être parfait pour vous, soit sur une jupe, soit sur un pantalon.

Comment le créer sur mesure parfait pour vous ?

Pour créer le sur mesure parfait pour vous, vous avez besoin de vous faire aider par des professionnels. Il s’agira tout simplement de laisser la couture à votre trench à des personnes expérimentées en la matière. Besoin que votre trench devienne la pièce maitresse de votre garde robe ? Et si vous contactiez Sumissura ? Il s’agit d’une entreprise qui est spécialisée dans la couture sur mesure depuis plusieurs années. Leurs expériences et la satisfaction accordée à leur clientèle leur a permis de se faire une réputation dans le milieu. Que vous proposent ces professionnels ? Tout simplement un service de couture sur mesure, pour un trench qui vous sied comme un gant. Il vous suffira simplement de les contacter et de faire part de vos besoins. Leur équipe, composée uniquement de professionnels, entrera en jeu pour vous satisfaire. Après avoir pris vos mesures, et tenu compte de votre morphologie, ils vous proposent une couture adaptée à votre style personnel.

Related posts

La chemise et les bons accessoires à elle – comment les choisir

Irene

Manucure française gel, semi-permanent et classique: comment le faire?

Irene

Les meilleures chaussures pour rester debout toute la journée

Tamby

Les essentiels à savoir sur les nœuds papillon en bois

Irene