Image default
Tendance

La chemise et les bons accessoires à elle – comment les choisir

En essayant de s’éloigner du stéréotype des chaussettes et de la mousse à raser, les filles tentent de trouver des cadeaux non triviaux mais pratiques pour leurs copains. Ce désir les emmène dans la jungle et ils cessent de considérer les cadeaux plus banals dont un homme a besoin dans la vie quotidienne. Il s’agit notamment de bonnes chemises et de chemises qui, tôt ou tard, s’installent dans la garde-robe de tout homme, déplaçant ainsi les pulls molletonnés et les t-shirts.

A cette occasion, on vous présente comment choisir le bon tee-shirt et les accessoires qui l’accompagnent. Et la boutique de mode en ligne Caprice du Roi a son mot à dire à cet égard.

Chemises classiques pour le travail

Si vous travaillez dans un endroit où le code vestimentaire est strictement contrôlé, vous devriez avoir beaucoup de chemises pour ne pas en porter une pendant plusieurs jours. La coupe droite classique ne gênera pas les mouvements et les tissus de grande qualité, 100% coton, laisseront passer l’air, ce qui vous aidera à réduire votre fatigue et votre transpiration. Cela semble impoli, mais honnêtement. Vous devriez être à l’aise toute la journée.

La couture des épaules joue un rôle important. Si elle est haute, alors la chemise est petite, ce qui vous rendra léthargique et contraint. Si la couture est basse, la chemise vous pendra comme un sac. Faites attention au collier: il ne devrait pas exercer de pression sur la pomme d’Adam. Sinon, vous ne pourrez pas porter de cravate et vous devrez marcher avec le bouton déboutonné, ce qui risquerait de gâcher le look.

Semi-chemises à porter au quotidien

Ils ne sont pas si stricts en termes de palette de couleurs et de motifs; il y a souvent des motifs en carreaux qui vous permet de les combiner avec différentes choses. Dans les imprimés de mode: différentes motifs floraux, géométrie, pois, inscriptions et, bien sûr, le motif traditionnel – les carreaux, que les hommes aiment particulièrement. Lors du choix d’une chemise, vous devez prendre en compte les couleurs prédominantes dans la garde-robe, afin qu’elle ne soit pas réservée à un pantalon spécifique. Bien que vous puissiez vous retrousser les manches au quotidien, il est important de les sélectionner correctement au départ. Pour ne pas vous tromper, mettez une chemise et relâchez les mains. Si la manche se termine au-dessus de la jointure du poignet, elle est courte; commence à couvrir la paume – super. La manche, comme une montre classique, doit être strictement au poignet.

Chemise Slim Fit pour des événements informels

Attention, pour porter des vêtements ajustés, il faut avoir une bonne silhouette. Cela semble logique, mais beaucoup de gars bien nourris se surestiment et recueillent non seulement les vues « chaînées », mais aussi les replis dans la zone des boutons. Si la silhouette vous permet de porter des vêtements moulants, essayez de ne pas en faire trop: si la chemise est trop serrée, vous aurez l’impression de ne pas l’avoir changée depuis l’école. Cela gâtera l’impression d’une belle chemise et de votre forme physique.

Chemises à puce uniques

Il vous convient si vous souhaitez avoir une allure élégante et correspondre au code vestimentaire du bureau, tout en étant à l’aise. En outre, ils sont très à l’aise dans les soins et, par conséquent, il est maintenant plus facile de regarder officiellement. Ils sont fabriqués à partir de tissus de coton tricotés, y compris avec un traitement anti-pelage supplémentaire. En plus du coton, il existe des chemises en lin, parfaitement adaptées à la création d’une garde-robe estivale élégante. Grâce à des matériaux naturels, votre corps respire et vous vous sentez à l’aise. Une autre particularité est un col souple, confortable pour tous les jours. Si vous avez besoin d’un look plus officiel, insérez des «os» spéciaux dans le col. Il va acquérir des caractéristiques strictes et vous serez perçu officiellement.

Accessoires pour chemises pour hommes

Ils ne se limitent pas aux cravates et aux boutons de manchette. Si vous habillez votre chemise, il doit y avoir une ceinture. Le cuir véritable est le bienvenu, qui sera en harmonie avec les chaussures. Il est préférable de refuser une boucle énorme, surtout dans une variante pour le bureau. Donner la préférence à quelque chose de net et minimaliste – ce sera une option universelle pour presque n’importe quel look.

La solidité, accentuez-le avec un clip pour une cravate. Si vous portez des boutons de manchette, assurez-vous de les combiner. N’oubliez pas: les détails rendront l’image complète. Faites attention aux foulards de soie dans la poche de poitrine de la veste – c’est une autre tendance de la saison. Souviens-toi des bretelles. Ils sont à nouveau à la mode et en combinaison avec un papillon, ils conviennent parfaitement aux style d’affaires et au quotidien et aideront certainement à se démarquer de la foule.

Related posts

Le basique de votre placard

Redactissimo

Les essentiels à savoir sur les nœuds papillon en bois

Irene

Manucure française gel, semi-permanent et classique: comment le faire?

Irene

Les différentes significations de la tête de mort

Redactissimo

Les meilleures chaussures pour rester debout toute la journée

Tamby