Image default
Maison

Réparation d’une porte blindée : à qui faire appel ?

Réparation d’une porte blindée : à qui faire appel ?
3.2 (64%) 5 votes

La sécurité de votre maison ou boutique est basée par les portes d’entrée en premier lieu. Vous avez en effet intérêt à les maintenir en bon état. Comme toujours, vous pouvez compter sur victor-habitat.com pour vous guider à chaque étape de votre expérience de construction. Nous avons relevé les normes de qualité, de valeur et de fiabilité dans notre industrie. Notre objectif principal est la satisfaction de nos clients en leur donnant une attention individuelle et une valeur économique tout en leur offrant les meilleurs produits et services. Vous savez donc la meilleure solution pour résoudre un souci avec votre porte blindée.

Réparations et entretien des portes blindées

victor-habitat.com  répare et effectue l’entretient des portes blindées pour un certain nombre de clients des secteurs public et privé et effectue également des travaux pour le compte de grande entreprise en France. Nous pouvons effectuer un entretien régulier, planifié et des interventions urgentes et réactives.  Notre objectif est d’effectuer les interventions le jour même, mais si cela n’est pas possible en raison du travail existant, nous vous le dirons toujours lorsque vous appelez. Tous nos travaux sont entièrement conformes aux normes de sécurité européennes et les codes de pratique pour la sécurité des portes motorisées. Nous sommes également très expérimentés dans la réparation et l’entretien de volets roulants, ainsi que de portes manuelles en aluminium et en bois.

N’hésitez pas à nous contacter

Si vous êtes à la recherche d’un service de porte blindée d’urgence 24 / 24, 7 / 7, vous pouvez compter sur nos spécialistes pour vous offrir un service rapide, courtois et professionnel pour vos portes blindées. Dans l’éventualité où nous diagnostiquons un problème et qu’il est nécessaire de remplacer une ou plusieurs pièces, notre technicien de porte vous donnera un devis verbal ou écrit pour votre approbation avant le début des travaux. En ce qui concerne la main d’œuvre, nous vous garantissons que vous aurez le meilleur prix qu’ailleurs chez nous. N’hésitez pas donc à nous contacter ou demander un devis gratuit en ligne. C’est un moyen facile d’atteindre votre objectif.

Pourquoi privilégier les portes blindées ?

Opter pour l’usage d’une porte blindée peut vous permettre non seulement de vous protéger contre les diverses intrusions et effractions, mais aussi et surtout de protéger vos biens matériaux. Conçue généralement en acier, cette porte sécurisée est digne d’être placée sur l’entrée car les malfaiteurs s’initient d’habitude vers cette porte pour s’introduire dans une maison. Dans ce cas, lorsque vous déciderez de vous en faire installer une, pensez à la faire poser par un prestataire compétent en serrurerie comme victor-habitat.com. Cela ne fera que vous rassurer et vous faire bénéficier d’une sécurité maximale.

Mais que faut-il savoir sur les portes blindées avant d’en faire le choix ? Nombreux sont les caractéristiques que vous devez savoir sur ce type de porte avant de pouvoir en choisir une.

Que savoir sur les portes blindées ?

Pour sécuriser son chez soi ou bien son local de travail, l’installation d’une porte blindée est la meilleure alternative qui s’offre à tout un chacun. Il s’agit d’une porte difficile à ouvrir en cas d’effractions, d’intrusions ou de cambriolages car elle a pour rôle de retarder efficacement toutes ces tentatives là. Elle peut vous protéger pendant une durée de plus de 5 minutes dans ces cas là ainsi, vous pouvez en déduire par vous-même qu’elle offre une véritable protection de qualité supérieure.  Par ailleurs, il est à noter qu’une porte blindée dispose  tant des qualités thermiques que des qualités accoustiques.

De quoi est formée une porte blindée ?

Généralement composée de plusieurs constituants, qui la distinguent des portent standards et qui se trouvent autour d’un panneau en acier, la porte blindée est conçue en acier et de ce fait, dispose d’une résistance optimale. Cette porte de sécurité présente également une couche d’isolation ainsi qu’un grand nombre de renforts qui sont à la fois horizontaux que verticaux. Une porte blindée est aussi munie d’un système de fermeture avec une serrure à plusieurs points latéraux de 3,5 ou 7 au maximum. Il est aussi à noter que ce genre de porte est composé d’un ensemble du vantail et d’un bloc-porte qui doivent être mis en place par une équipe spécialisée.

L’isolation phonique de la porte blindée

Vous optez pour une porte blindée pour mieux vous sécuriser, en même temps elle vous isole des bruits. Oui, elle dispose d’isolants assurant une véritable rupture sonore mais comment savoir leur performance ? Une question que vous découvrirez la réponse au fil de cet article.

L’isolation phonique, gage de votre confort

Comme vous habitez une zone exposée au bruit, vous êtes alors obligé de vous protéger contre la nuisance sonore. La porte d’entrée met en effet en relation votre intimité et l’extérieur, elle mérite en conséquence que vous vous y pencher. Pour retrouver le calme, la discrétion et pour une bonne résistance contre les effractions en force, vous choisissez une porte blindée. Puisque vous investisses une somme conséquente dans la porte, confier sa pose à un expert comme victor-habitat.com vous rapporte beaucoup. Non seulement vous économiserez en bénéficiant des conseils avisés mais vous aurez des prestations de qualité.

Différence entre porte blindée et blindage de porte

Lorsqu’il s’agit d’un blindage épais de plus de 2mm monté sur une structure métallique supportant une plaque à l’extérieur et une autre à l’intérieur, l’ensemble est supporté par une construction en acier et muni d’une serrure de sécurité incorporée, vous êtes face à une porte blindée. En revanche, une porte existante a dû être renforcée sur sa face intérieure avec un panneau en acier, on vous propose dans ce cas un blindage de porte. Ce dernier consiste particulièrement à consolider ce qui existe comme avec la serrure à encastrer ou en applique ; lequel peut être isolé avec une mousse ou des dalles acoustiques.

L’indice de performance d’une isolation

Connaître la performance acoustique contribue au respect du seuil imposé par le Code de la construction et de l’habitation. Sa valeur est indiquée par l’indice Rw dont + C pour les bruits d’intérieur et + Ctr pour ceux de l’extérieur. N’omettons pas non plus que la sonorité est exprimée en dB, ainsi un lieu est classé calme lorsqu’il présente du bruit inférieur à 50 dB. En contre partie, si vous entendez une machine à laver, vous êtes exposé à une sonorité de 55 dB et 75dB avec un aspirateur. Vous pouvez alors vous référez à ces évaluations pour identifier l’indice de performance de votre porte.

 

Related posts

Comment débarrasser sa maison sans se fatiguer

Irene

Comment fonctionne le diagnostic de performance énergétique ?

Odile

Les avantages d’un chauffage infrarouge

Laurent

Matériaux de construction : lesquels pour vos murs ?

Tamby

Que faire pour diminuer la consommation des appareils électroménagers

Tamby