Image default
Loisirs

Leçons de yoga à Yverdon-les-Bains

Cette association soutient les moniteurs de yoga qui désirent se libérer des complications bureaucratique et veulent donner la priorité à l’enseignement du yoga à Yverdon, dans une idée de confiance totale: une façon d’envisager le yoga qui reste fidèle à l’antique coutume de cette pratique, dans laquelle les intérêts financiers ne doivent pas entrer en contradiction avec l’essence de l’enseignement.

Yogafree se base sur le constat que le yoga fait un un tabac actuellement. C’est évidemment un phénomène réjouissant car il répond à un besoin de notre mode de vie, mais en évoluant vers un marché à part entière, il n’est plus toujours envisageable pour toutes les bourses.

Les élèves jouent le jeu
Premièrement car peu nombreux sont les élèves qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. A plus forte raison si ce dernier leur dispense des enseignements de qualité et s’il leur accorde en plus une confiance sincère pour sa rémunération. Car non seulement ils ont le droit d’adapter le prix des cours à la baisse en cas de problèmes financiers, mais ils peuvent également suivre les cours sans abonnement ni même s’annoncer à l’avance. De plus les élèves se montrent d’autant plus généreux, qu’on leur concède la possibilité d’en faire la preuve. Recevoir une facture n’incite pas vraiment à la générosité!

La rémunération libre des leçons de yoga dans le Nord vaudois

Les leçons de yoga à Yverdon sont des cours sur mesure dispensés par des enseignants expérimentés. Les professeurs de yoga laissent aux élèves la possibilité de rétribuer les cours en selon leurs possibilités. Le tarif indicatif est clairement transmis au participant, qui a la possibilité, en cas de soucis financiers, d’ajuster le coût à la baisse. Il bénéficie dès lors d’une totale liberté.

La possibilité de fréquenter les séances quand on le veut
A Yverdon-les-Bains et au jour le jour, Yogafree rend possible l’accès au yoga à toutes les classes sociales, contribue à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est sans doute encore plus important, change notre rapport à l’argent.

Participer à un cours de yoga à Yverdon

Le principe Yogafree vous parle? Sans besoin d’avertir ni de choisir un abonnement, présentez-vous au bon moment au cours de yoga que vous aurez choisi… et tirez en satisfaction!

Je possède déjà ma salle de yoga et mon site web
Vous enseignez le yoga et souhaitez avoir plus d’élèves? L’association Yogafree Suisse vous propose un concept inédit fondé sur la complémentarité entre votre site internet existant et un second site très compétitif, plein de fonctionnalités adaptées à l’enseignement du yoga.

Un concept original dont l’objectif est d’une part d’offrir au plus grand nombre de suivre des leçons de yoga, et d’autre part de permettre à des enseignants en yoga de dispenser leurs connaissances à davantage d’élèves sans s’embarasser de pratiques administratives rigides et en toute souplesse: tout en demeurant indépendant, chaque enseignant profite d’un appui logistique solide.

A lire aussi

Trois rêves de liberté à réaliser dans sa vie

Journal

Comment entretenir le matériel de sellerie ?

Irene

Redécouvrir l’histoire d’Harry Potter grâce à divers divertissements

Tamby

Christophe Ambre, votre mentaliste à Genève

Redactissimo

Quelques étapes d’organisation d’un bal costumé ?

Irene

Commander des Kamas à bas prix, l’astuce pour briller sur Dofus!

Redactissimo

Un extraordinaire magicien-mentaliste pour animer vos soirées

Redactissimo

Jouer à Ikariam sur Bananatic, un plaisir de tous les instants

Redactissimo

Christophe Ambre, le magicien charmeur qui séduira vos convives

Redactissimo