Image default
Santé

Comment choisir sa clinique pour un implant fessier ?

En France, plusieurs cliniques de renommée proposent l’intervention pour la pose d’implant fessier. Le tarif est parfois exorbitant, mais tel est le prix à payer pour avoir un service impeccable et un suivi médical digne de ce nom. Pour bien choisir la clinique, on doit non seulement vérifier la notoriété de l’établissement, mais aussi se renseigner sur les compétences du chirurgien.

Le prestige et la notoriété de la clinique

Ces dernières années ont été le témoin d’un essor fulgurant des cliniques spécialisées dans la pose d’implants fessiers et des actes chirurgicaux esthétiques. A ce titre, la demande est plus que jamais en forte augmentation, en parallèle avec le prix de la prestation. Parmi ces cliniques, certaines ne sont pas vraiment crédibles. Ce sont celles que l’on évitera absolument pour avoir un résultat naturel et sans danger. En effet, les cliniques peu soucieuses de la santé du patientèle engrangent les paiements, mais négligent le travail. Pour s’éloigner des risques d’une prothèse ratée, on ne se laisse donc pas avoir par le prix de l’intervention uniquement. Ce n’est pas parce que c’est cher que le résultat sera nécessairement probant. On doit pour cela se fier à la renommée du spécialiste et du prestige de la clinique. Idéalement, on prend l’avis de personnes ayant éventuellement déjà été consulté le médecin chirurgien.

Les références du chirurgien en glutéoplastie

La glutéoplastie est une intervention chirurgicale qui prend en charge la pose des implants fessiers. C’est donc un acte médical qui se réalise sous anesthésie générale comme la pose de prothèses mammaires. Sachant qu’il s’agit d’une opération assez lourde, il est vivement recommandé de se renseigner sur les références du chirurgien avant de foncer tête baissée pour la glutéoplastie. On peut directement lui poser la question ou s’informer sur les forums à cet effet pour avoir les témoignages d’autres patientes ayant profité de la prestation du médecin.

Un prix proportionnel à la qualité du service rendu

En général, des implants fessiers coûtent cher. En outre, l’acte chirurgical n’est pas remboursé par la Sécurité Sociale. Beaucoup de patientes optent alors pour une opération pas chère, ce qui n’est pas du tout recommandé compte tenu des règles de santé et d’hygiène y afférant. Le fait qu’une prestation d’une telle ampleur soit proposée à un prix trop bas n’est jamais sans risque. Il est fortement conseillé de choisir une clinique pour un implant fessier avec une prestation onéreuse, mais dont le résultat est assuré.

L’option de la clinique pour un implant fessier à l’étranger

En Europe, ce ne sont pas les cliniques qui manquent quant à ce qui est de proposer les implants fessiers. Ailleurs qu’en France, le prix de la chirurgie est à la portée du budget de nombreuses patientes. C’est ce qui pousse le grand nombre à préférer le déplacement vers ces pays pour se faire opérer à moindre coût. En soi, ce n’est pas une mauvaise idée. Seulement, la réglementation n’est pas suffisamment stricte pour garantir la santé de la patiente et le suivi des soins postopératoires. L’on peut donc être déçu du résultat pour finalement avoir dépensé un montant tout aussi élevé au final. Car il ne faut pas oublier, partir à l’étranger engendre des coûts supplémentaires. Outre l’opération, il faut compter le prix des billets pour la patiente et son accompagnateur, le séjour à l’hôtel et bien entendu les traitements.

Related posts

Comment améliorer votre bien-être au quotidien ?

Irene

Les avantages des consultations médicales à domicile

Irene

Les méfaits des mauvais matelas sur la santé

sophie

Comment se débarrasser de ces troubles obsessionnels du comportement qui vous pourrissent la vie ?

Claude

Assistance personne âgée, quel est l’intérêt d’une résidence médicalisée ?

Claude

Blanchiment dentaire – méthode 100% efficace

Redactissimo