Image default
Internet

Youtube, la plateforme la plus visitée au monde

Parfois, le fait d’écrire des articles sur un sujet quelconque ou de diffuser uniquement des sons ne suffit pas pour convaincre les visiteurs. Il est vraiment important de partager une vidéo dans laquelle on peut voir des séquences d’images animées par des sons et qui constitue réellement un véritable moyen de communication.

C’est dans cette optique que l’on a créé la plateforme célèbre dénommée Youtube.

Youtube en chiffres

Pour rappeler un peu l’histoire de youtube, il s’agit d’une plateforme qui a été lancé en 2005 par des employés de Paypal. Par la suite, elle a été achetée très cher par Google en 2006.

Actuellement, plus d’un milliard de personnes la visitent chaque mois, soit environ une heure de vidéo par visiteur sur la planète. Etant disponible dans 56 pays exactement, une centaine d’heures de vidéo est publiée chaque minute sur Youtube et cela sous différentes langues.

Par rapport à l’année dernière, il y a lieu de souligner que le nombre de personnes qui s’y abonnent a doublé. Pour toutes ces raisons donc, il est indéniable de confirmer que Youtube est la plateforme de streaming numéro dans le monde.

Pourquoi acheter des vues youtube ?

Pour les artistes qui souhaitent lancer leur carrière musicale sur Youtube, il est conseillé de consulter le Meilleur site pour acheter des vues youtube. En effet, ceci est un moyen de gagner rapidement en popularité et aussi d’accélérer la croissance d’une chaîne youtube.

Il convient de rappeler que les gens ont tendance à suivre les activités et à regarder ce que les autres visiteurs regardent. Ainsi, en haussant notre compteur de vues youtube, cela va inciter les gens à regarder nos publications et à les aimer.

Par ailleurs, c’est également l’occasion d’améliorer notre crédibilité notamment vis-à-vis des producteurs, des médias et des labels.

Pour information, les artistes qui opèrent des achats de vues ou de likes ne courent aucun risque car tout s’effectue dans l’anonymat et personne ne saura ce qu’ils ont faits. Tout ce qui est donc à mettre en tête est le fait de pouvoir gagner beaucoup plus d’argent car le nombre de vues sur youtube est rémunéré et cette somme est additionnée avec les revenus publicitaires.

 

A lire aussi

Agence suisse spécialisée dans le développement de sites web professionnels

Redactissimo

Comment sécuriser un compte Facebook ?

Irene

Joom, une plateforme de vente en ligne

Tamby

La politique à l’ère digitale : quels enjeux ?

Irene

Comment bien utiliser un compte Instagram ?

Irene

Box Internet 4 G : une alternative à la fibre optique pour un très haut débit fixe chez vous !

Tamby

Référencement naturel (SEO) : nos conseils pour une stratégie efficace

Claude

Rien de tel qu’un beau site pour promouvoir votre image sur internet!

Redactissimo

Comment stopper les spams dans votre boîte mail ?

Laurent