Image default
Internet

Les avantages de faire un audit de son nom de domaine

Lorsque vous envisagez de confier l’audit de votre nom de domaine à un groupe ou que vous pensez utiliser un outil dédié à cet effet, sachez que vous devrez vous poser différentes questions avant n’importe quelle intervention.

  • Qui possède et contrôle vos domaines
  • Comment vos domaines sont utilisés
  • Atteintes aux marques en ligne
  • Zones à risques potentiels
  • Gestion économique des noms de domaine

Pourquoi faire appel à notre société pour l’audit de votre nom de domaine ?

Notre audit des noms de domaine est la première étape vers une gestion des noms de domaine plus efficace et plus rentable. C’est un point de départ pour la centralisation des noms de domaine sous un seul registraire mondial et un système d’information standardisé.

Un portefeuille qui comprend des noms de domaine gérés par différents bureaux d’enregistrement ou qui sont enregistrés au nom de tiers (FAI, concepteurs Web, anciens employés ou franchisés) est vulnérable aux menaces en ligne, telles que la suppression ou l’utilisation abusive. Pour plus d’informations à ce propos, cliquez sur https://nstools.fr/.

Un audit de votre nom de domaine pour une meilleure protection complète de la marque en ligne

Notre audit de nom de domaine, couvrant plus de 400 TLD (y compris tous les gTLD et ccTLD). Cet audit permet également d’identifier les faiblesses et met en évidence les informations incorrectes ou incohérentes sur les noms de domaine, les infractions aux marques et les noms de domaine redondants.

Nous comparons également vos portefeuilles de marques et de noms de domaine pour nous assurer qu’ils sont parfaitement alignés. Toutes les lacunes sont comblées en effectuant un processus d’enregistrement de nom de domaine coordonné, contribuant à renforcer la protection de votre marque en ligne.

Notre audit est conçu pour vous donner un accès rapide à toutes les informations clés sur votre portefeuille de noms de domaine. Il contient également des conseils d’experts en anglais simple sur la façon de traiter les problèmes découlant de ce bilan de santé, y compris une liste des actions étape par étape et une stratégie de nom de domaine.

 

 

A lire aussi

Youtube, la plateforme la plus visitée au monde

Laurent

Comment booster le référencement de votre site sous WordPress ?

Irene

Agence suisse spécialisée dans le développement de sites web professionnels

Redactissimo

Comment éviter les arnaques sur internet ?

Laurent

La politique à l’ère digitale : quels enjeux ?

Irene

Les jeux et travaux en ligne pour gagner de l’argent

Irene

Déploiement de la 5G en France, quels sont les promesses de la technologie

administrateur

Les meilleures astuces pour cartonner sur Instagram

Irene

Auditer les images pour le SEO : Comment ça se passe ?

Tamby