Image default
Auto et Moto

​Tout savoir sur la voiture électrique de chez Seat ​

Tout savoir sur la voiture électrique de chez Seat

La voiture électrique est la voiture de demain. Le constructeur espagnol Seat met en avant sa voiture totalement électrique Seat Mii. Dans cet article, nous vous expliquons ce qu’elle vaut réellement.

<h​2>​La Seat Mii est une voiture exclusivement électrique​​

Si rouler sans émission fait partie de vos convictions, la Seat Mii est faite pour vous. C’est une voiture qui se déplace uniquement par la force d’un moteur thermique alimentée par une batterie autonome. Cette jolie petite voiture est idéale pour la conduite en ville, mais elle peut également emprunter les routes. Son moteur thermique totalement électrique est écologique à souhait et assez puissant avec son accélération de 0 à 50 km/h en 4s.
En conduisant la Seat Mii en ville seulement, sa batterie offre une autonomie de 360 km. Elle est moins performante en mode ville-route avec son autonomie de 260 km. Il s’agit d’une batterie de 36.8 kWh qui peut se charger soit sur une borne soit chez vous. Elle peut se charger avec une puissance de 7.2 kW et 40 kW sur une borne rapide.
Si vous êtes intéressé par l’achat d’une nouvelle voiture, vous pourrez consulter différents modèles sur le site internet de Bymycar : bymycar.fr. Ce concessionnaire propose en effet plusieurs gammes de voitures. Vous retrouverez notamment les modèles ​Seat​ avec la Seat Mii en vente neuve ou d’occasion.

La Seat Mii a une habilité remarquable

Petite et habile, telle est l’observation que vous aurez de la Seat Mii. Elle offre pourtant un intérieur très spacieux et confortable pour vos passagers. Avec la commodité de ses 5 portes, ces derniers n’auront pas du mal à y entrer et en sortir. La Seat Mii est une mini conçue principalement pour se déplacer en ville et s’y sentir à son aise.
Grâce à ses dimensions, la Seat Mii offre une conduite très confortable et dynamique. Aussi, trouver une place de parking sera moins aléatoire qu’avec une voiture plus grosse. Mais encore, elle embarque même des technologies dernier cri pour avoir encore plus d’habilité. Elle intègre la reconnaissance de ligne et de panneaux de signalisation, l’aide au stationnement arrière et même un détecteur de pluie.

La Seat Mii se recharge rapidement

À part le confort d’utilisation de la Seat Mii, vous pouvez également lui ajouter le point positif de sa recharge. Celle-ci se fait très rapidement aussi bien sur une borne rapide que chez vous. Effectivement, la batterie se charge jusqu’à 80% en l’espace d’une heure seulement sur une borne. À la maison, il faut compter moins de 4 heures pour une charge complète. La batterie est connectée. Vous pouvez la gérer par le biais d’une application de votre Smartphone.

Pour conclure, la Seat Mii est une petite voiture écologique offrant le plus grand confort. Son petit moteur thermique est taillé pour la ville. Non seulement la charge se fait-elle rapidement, vous pouvez également l’automatiser. La charge peut aussi se programmer pour que la batterie soit prête au moment de votre départ quotidien.

A lire aussi

Que faut-il faire pour obtenir une carte grise d’un véhicule?

Irene

Assurance auto : évaluez la concurrence avant de choisir !

Journal

Pourquoi se tenir informé sur l’actualité des véhicules autonomes ?

Tamby

Porte-vélos : comment bien choisir ?

Tamby

Comment bien vendre sa voiture ?

administrateur

Acheter un scooter : quelques astuces

administrateur

Motos électriques en Suisse romande – Vmotosoco.ch

Redactissimo

Pourquoi acheter une voiture d’occasion ?

Irene

La technologie en marche pour un meilleur style de vie!

Tamby