Image default
Auto et Moto

Motos électriques en Suisse romande – Vmotosoco.ch

Avec une belle autonomie, les Super Soco sont des motocyclettes alliant l’essentiel des nouveaux développements en termes de batteries électriques. Une quarantaine de concessionnaires présents partout en Suisse en assurent la distribution et le service après-vente.

Les scooters Super Soco représentent parfaitement l’immense essor de la propulsion électrique pour des véhicules véritablement respectueux de l’environnement.

Les véhicules Super Soco présentés par Vmotosoco.ch se répartissent entre scooters qui sont limités à 45 Km/H, par conséquent permis aux jeunes dès 15 ans, et ceux qui sont capables de monter jusqu’à 95 Km/H, pilotables par des personnes dès l’âge de 16 ans.

Dans la première catégorie on peut mentionner par exemple le scooter CUX Ducati ou la moto TSX, alors que dans les deux-roues plus rapides le scooter CPX ou la moto TC Max avec jantes à rayon stimulent tout l’intérêt des motards plus exigeants. Chacun de ces deux-roues délivre une expérience de conduite remarquable, demeurant à la fois souple et sobre en courant électrique. Qu’il faille se déplacer en ville ou sur de petites routes régionales, aller au travail ou conduire juste pour le plaisir, ces motos électriques annoncent une mobilité respectueuse de l’environnement.

Super Soco, de beaux motocycles électriques

Lancée en 2014 en Asie, la firme Super Soco est maintenant présente dans une trentaine pays: ses deux-roues sont conçus avec une esthétique toute italienne et avec des moteurs aussi efficaces que sobres en consommation électrique.

Des exigences de qualité sortant de l’ordinaire et une réalisation exigeante et rigoureuse en font des motos à l’excellente durabilité, y compris dans des conditions de route exigeantes. Les deux-roues Super Soco bénéficient d’accessoires bien conçus tels que l’antivol électronique, le régulateur de vitesse ou la connexion GPS. A ces nombreux avantages s’ajoutent également un temps de recharge incroyablement court ainsi qu’un moteur conçu pour améliorer le rapport entre poids et puissance, et assurer de la sorte une excellente tenue de route.

Innovant sur toute la ligne, le constructeur Super Soco a mis au point une app qui branche votre téléphone portable à votre deux-roues, au moyen de laquelle vous restez par exemple informé de nombreux paramètres dont l’état de la batterie. Ces divers perfectionnements technologiques sont caractéristiques de la longueur d’avance que Super Soco a désormais sur ses concurrents, et cela se voit encore enrichi par une élégance parfaite, qui mêle ergonomie et pureté des lignes.

Les deux-roues de l’avenir avec Super Soco

Super Soco est une société novatrice qui propose des motos fonctionnant avec des batteries électriques. Elle fournit un regard inédit dans le développement de modes de transport économes en dépense énergétique, en utilisant l’électronique pour réduire la quantité de courant requise.

Certains des deux-roues présents dans son catalogues sont limités à une vitesse de 45 km/h, ce qui fait qu’il peuvent être pilotés par des jeunes dès 15 ans, en Suisse: c’est le cas notamment du scooter CUX Ducati et de la moto TSX. Tous les deux-roues imaginées et produits par Super Soco disposent d’une avancée technologique intelligente, qui se sert de composants de haute qualité: le but constant est d’offrir une conduite qui soit à la fois souple et très peu gourmande en courant électrique.

A noter aussi que Super Soco place au coeur de ses priorités la perfection du design de ses motos et scooters, tantôt futuriste et tantôt plus classique. Ainsi, les scooters VS1 et les motos TC Max roues aluminium font preuve d’une grande pureté de lignes, seule capable d’incarner ce qu’il faut que soit désormais un motocycle électrique, pensé pour séduire des publics très divers, adolescents ou adultes.

A lire aussi

Les avantages et inconvénients LOA

Irene

FIA 2020 : à la découverte des voitures de demain

Odile

​Tout savoir sur la voiture électrique de chez Seat ​

administrateur

Achat voiture allemagne : Tout savoir sur Audi

administrateur

Comment augmenter la valeur de votre voiture d’occasion lors de sa vente ?

Irene

Dans quels cas remplacer la vitre latérale de son auto ?

Odile

Comment vendre votre camping car ?

Irene

Les points les plus importants lors d’un contrôle technique

Irene

Comment bien vendre sa voiture ?

administrateur