Image default
Loisirs

Les meilleurs films d’horreur à ne pas manquer

Fantômes, esprits maléfiques, vampires, zombies, démons … Les films d’horreur sont des films qui font peur. Pourtant, beaucoup de gens les adorent et les regardent de temps en temps car ils procurent vraiment des sensations fortes et aussi car ils divertissent.

Au fond, on sait tous que les peurs qu’ils produisent sont des peurs « irréelles » puisque tout se passe derrière l’écran, mais quand même, on se met souvent à se cacher les yeux lorsqu’il y a des scènes effrayantes car en fait, c’est ce qui les rend surtout intéressants !

Voici les meilleurs films d’horreur à ne pas manquer !

La dame en noir

Le premier film d’horreur à soulever est « La dame en noir ». C’est un thriller sorti en 2012 et réalisé par James Watkins. Il narre l’histoire d’Arthur Kipps, un jeune avocat qui se charge de l’affaire Eel Marsh House. Celui-ci s’installe dans le vieux manoir de sa défunte cliente et découvre des secrets tragiques et tordus de la ville.

Il apprend que de nombreux enfants sont morts dans de mystérieuses circonstances, y compris Nathaniel, le fils de la propriétaire. Puis, il voyait aussi la peur des gens autour de lui qui sont menacés par une femme en noir assoiffée de vengeance. Comment va-t-il réagir ?

Atrocious

Pour continuer, il y a lieu de parler ensuite du film « Atrocious ». C’est une série hdsstream réalisée par Jack Parker et jouée par Chus Pereiro, Christian Valencia et Clara Moraleda. Il raconte l’histoire de Christian et sa sœur qui enquêtent sur une légende urbaine selon laquelle une jeune fille dénommée Melinda aurait disparu en 1940 et hanterait depuis les bois avoisinants.

Quelques jours plus tard, la police découvre les cadavres de toute la famille qui ont été atrocement mutilés. Et les images enregistrées dans les caméras des adolescents vont dévoiler tout ce qui s’était vraiment passé.

A lire aussi

Jouer à Ikariam sur Bananatic, un plaisir de tous les instants

Redactissimo

Conseils pour faire venir un spectacle de marionnette avec guignol

Irene

Dans un arbre ou sur l’eau, venez passer une ou plusieurs nuits en Bourgogne

Journal

Redécouvrir l’histoire d’Harry Potter grâce à divers divertissements

Tamby

Magicien Marseille: Trouver le bon

Irene

La chasse au petit gibier : conseils et précautions

Claude

Comment entretenir le matériel de sellerie ?

Irene

Organiser son voyage de noces, les conseils à adopter

Irene

Les mini-youtubeurs dans leur quête de la perfection et de la popularité

Tamby