Image default
Tech

Le meilleur des casque sans fil : Sennheiser RS130

Si vous recherchez le dernier cri en matière de casque sans fil pour votre plaisir et votre écoute privée, que ce soit pour la télévision, la stéréo, le divertissement à domicile comme le théâtre, iTunes ou l’Ipod, vous feriez bien de regarder le casque sans fil Sennheiser RS 130 hautement recommandé.

Les écouteurs sans fil de pointe

Ces écouteurs sans fil de pointe permettent une communication avancée via la fréquence radio FM. Le résultat est un son clair, sans bruit de fond ni statique, et une liberté de mouvement de près de 500 pieds et même plus des fois. Les écouteurs ont des effets sonores ambiants fantastiques et pèsent moins de 10 onces. Et pour être précis c’est 280.67 grammes. Ils sont conçus de manière ergonomique pour offrir des heures de confort.

Quelques caractéristiques du casque sans fil Sennheiser RS130

Les caractéristiques du casque sans fil Sennheiser RS130 comprennent une station de base attrayante pour le casque, qui permet de stocker le casque lorsqu’il n’est pas utilisé et de charger les piles. Les piles sont de type NiMH et leur charge unique les maintient en marche pendant 25 heures de votre plaisir d’écoute. La station de base du casque sans fil dispose d’une transmission haute performance de 900 MHz, également sans fil, qui offre une lecture très impressionnante par sa capacité de haute fidélité. Ses émetteurs utilisent le système personnalisé de réglage automatique intelligent de Sennheiser. Celui-ci recherche et choisit ensuite le meilleur des trois canaux disponibles de la base au casque pour la transmission du son au casque sans fil.

Un choix pour les professionnels

Un professionnel de la musique et un défenseur de la musique grand public en ligne ont examiné les écouteurs sans fil de Sennheiser. Il a noté la renommée mondiale de tous les produits audio Sennheiser ainsi que la conception et la fabrication de pointe de sa société. Il a déclaré que le casque sans fil Sennheiser RS 130 était à la hauteur de la réputation de qualité de Sennheiser en offrant un son de haute performance, ainsi qu’un rapport qualité-prix exceptionnel et un confort ergonomique.

Il a déclaré qu’il avait testé le casque sans fil Sennheiser à l’intérieur et à l’extérieur, en conjonction avec son système de haut-parleurs – un ZVOX 315 – et son iPod.

Le ZVOX 315 est un système de haut-parleurs surround à boîtier unique qui utilise un seul câble pour se connecter à un mp3, un iPos, un instrument ou un équipement de musique portable, ou un ordinateur, un téléviseur, un lecteur CD, un DVD, un satellite ou un radio-réveil, une console de jeux ou tout autre appareil doté d’une prise pour casque ou d’une sortie audio quelconque.

Il a également utilisé son iTunes à partir de son ordinateur portable. Il a constaté que le casque sans fil Sennheiser RS 130 lui permettait d’écouter de manière inégalée sans aucun bruit gênant. Il a recommandé à tous ceux qui recherchaient un casque sans fil pour moins de 150 euros à utiliser avec leur iPod, leur iTunes, leur télévision, leur chaîne stéréo ou leur home cinéma, de ne pas chercher ailleurs.

A lire aussi

Maintenance de plotters, services personnalisés

Redactissimo

L’installation de vidéosurveillance pour garantir la sécurité d’un bâtiment

sophie

Des appareils photo pour capturer les bons moments

Irene

Comparatif entre l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus

Tamby

Par quels moyens pouvez-vous entretenir l’écran de votre iPhone ?

Tamby

À quoi sert le Bluetooth sur smartphone ?

Emmanuel

Comment remplacer une pièce endommagée d’un iPhone 7 ?

Tamby

Les différentes raisons d’utiliser une station météo à la maison

Tamby

Fake GPS, une solution efficace pour simuler une fausse position

Tamby