Image default
Jeux

Zelda Link’s Awakening : Le meilleur démarrage de l’année

Zelda Link’s Awakening a toujours été une curiosité dans la grande histoire de la franchise Zelda. Premier jeu Zelda pour console portable, ce jeu est la nouvelle version revisitée du jeu Legend of Zelda dans lequel vous pourrez découvrir des rebondissements étranges, propres aux autres jeux Nintendo comme la possibilité de voler des objets à un commerçant !

Un nouveau jeu qui répond à toutes les attentes

C’est donc un plaisir de voir le jeu obtenir un remake après avoir été négligé à plusieurs reprises pour des rééditions en faveur de ses cousins ​​plus conventionnels tels que Link to the Past et Ocarina of Time. Et c’est le genre de remake qui établit la norme pour ce que nous devrions attendre : tout ce que les fans adorent dans le jeu original est ici, sauf qu’un écran GameBoy à quatre couleurs, a été réédité pour obtenir un rendu en 3D magnifique sous certaines conditions bien évidemment !

Une histoire qui respecte la version originale

Link’s Awakening voit Link être échoué au bord de la mystérieuse île de Koholint et chargé de rassembler huit instruments de musique magiques afin de réveiller le poisson du vent et de rentrer chez lui. C’est la formule Zelda 2D la plus pure : entrer dans un donjon, trouver un élément qui ouvre le chemin d’un donjon suivant, rincer, répéter.

Pour les joueurs qui ont essayé ce jeu, cela signifie que le jeu, en particulier le monde d’outre-mer, est un chef-d’œuvre de conception efficace, contenant autant de secrets que possible sur un écran. Ce qui est bien, car vous effectuerez beaucoup de retours en arrière, même après avoir déverrouillé le système de déplacement rapide quelques heures plus tard. C’est donc agréable de constater, lors de la cinquième fois que vous empruntez un chemin, que vous pouvez maintenant prendre ce rocher et voir ce qu’il se cache en dessous.

Un remake apprécié par les adeptes de ce jeu

Link’s Awakening est un remake fantastique d’un jeu fantastique en 1993. Les fans doivent décider eux-mêmes si ces deux facteurs vont se combiner pour en faire un jeu fantastique en 2019, en particulier lorsque la glorieuse Cadence of Hyrule sera également sur le Switch pour se gratter vous pouvez avoir pour 2D Zelda, et le tout à un tiers du prix.

Si vous êtes un collectionneur qui n’oublie pas d’enrichir ses collections, vous aurez aussi le plaisir de découvrir des objets à l’effigie du jeu dans une boutique de produits Zelda. Vous serez ravi de retrouver sur ce site des figurines, des goodies, des posters et bien d’autres articles qui viendront compléter votre panoplie en tant que fans de la Legend of Zelda. De quoi transposer ce monde dans votre propre univers !

Related posts

Quels sont les critères à suivre pour choisir son casque gamer ?

administrateur