Image default
Rencontre

Meetic 3 jours gratuit : comment cela fonctionne ?

Meetic 3 jours gratuit : comment cela fonctionne ?
4 (80%) 5 votes

La réputation de Meetic n’est plus à faire en Europe, et surtout pas en France. Site de rencontre le plus connu dans le domaine, Meetic vous permettra de bénéficier pendant 3 jours pleins, d’une offre incroyable et unique. Cette offre promotionnelle, est un temps d’essai de 3 jours, où vous utiliserez gratuitement, Meetic. Cette opportunité que le leader européen met à votre disposition, vous permettra d’utiliser pleinement le site de rencontre, en découvrant de façon complètement gratuite, toutes ses fonctionnalités, et en les testant à volonté. Vous utiliserez Meetic librement pendant ses 3 jours, de la même manière qu’une personne ayant déboursée pour un abonnement Meetic. L’offre promotionnelle des 3 jours d’essai gratuit de Meetic, vient au moment de l’inscription sur le site, Meetic.fr. Vous n’aurez à payer aucun frais où autre, pour pouvoir en bénéficier. De même, vos informations bancaires, ne sont pas utiles.

Meetic 3 jours gratuit : coordonnées bancaires nécessaires ?

C’est après l’inscription sur Meetic, que démarre les 3 jours d’essai gratuit de Meetic. Cette inscription sur Meetic étant complètement gratuite, les coordonnées bancaires ne sont pas demandées lors de la souscription. Vous n’en aurez donc pas besoin, et pas le moindre centime ne vous sera demander. La seule chose que le site de rencontre vous demandera à ce moment-là, sera de remplir votre profil et de donner toutes les informations sur vous demandées. Les réponses doivent être honnêtes et sincères, et il est mieux de remplir tous les champs. Parmi ces champs, vous ne trouverez aucun correspondant à des informations bancaires. Tout juste après vous êtes inscrit, vous verrez apparaître un compteur, sur votre ordinateur, en haut de l’écran. Grâce à lui, vous saurez à tout moment le temps qu’il vous reste avant la fin des 3 jours d’essai gratuit.

Comment utiliser les 3 jours d’essai gratuit ?

Vous êtes venu sur Meetic avec un objectif. Pour certains, c’est la curiosité, pour d’autres, juste des rencontres amicales ou sans lendemain. Pour la majorité, il s’agit plutôt de trouver la personne avec qui elle a le plus d’affinités, pour construire une relation amoureuse durable. Vous avez 3 jours pour découvrir le site de rencontre numéro 1 de la France. Toutes les options qui auraient dû être payant, vous seront librement accessibles. Alors consulter tous les profils, flashez, envoyez des messages, amusez-vous !

Related posts

Badoo, gratuit ou payant ?

administrateur