Image default
E-commerce

4 types de fleurs idéales pour le premier rendez-vous amoureux

C’est votre premier rendez-vous. Vous voulez faire bonne impression en lui apportant des fleurs ? Belle idée ! Les fleurs sont un moyen très romantique pour exprimer votre l’amour. De par leurs couleurs, elles parlent à votre place. Pour vous montrer plus original, vous pouvez lui envoyer des fleurs pour l’inviter à un dîner romantique par exemple. L’envoi de fleurs bien qu’étant un geste simple peut représenter beaucoup.

Lui envoyer des fleurs avant un rendez-vous galant lui prouve à quel point vous tenez à elle. Cependant, un problème se pose. Quel type de fleurs lui envoyer ? Malgré ce qu’on peut penser, toutes les fleurs n’expriment pas le même type d’amour. Certaines fleurs sont réservées pour certaines occasions qui n’ont absolument rien de romantique. Les fleurs d’une pierre tombale par exemple. Il est donc très important de savoir quel type de fleurs envoyer, pour des occasions romantiques.

Les roses

Déjà connu de tous comme étant un signe infaillible d’amour, la rose inspire à l’élaboration de nombreux bouquet qui parlerons à votre place et ne manquerons pas d’exprimer votre amour pour elle, comme vous le souhaitez. Le premier rendez-vous est sans doute l’occasion idéale de prouver votre amour. Cependant, n’exprimez pas tout votre amour peu importe son intensité. Cela risque d’être un peu de trop. Les roses rouges sont donc à éviter au premier rendez-vous. Des roses roses ou des tulipes sont donc les bienvenus à cette occasion.

La rose rose est conseillée à cause de sa couleur très significative. Déjà, la rose rose est un croisement entre la rose blanche et la rose rouge. La rose blanche étant signe d’amour pur et la rose rouge, de passion absolue, l’assortiment des deux (la rose rose) est excellent pour un premier rendez-vous en ce sens que vous lui exprimez une part de ces deux sentiments qu’elles expriment. Les roses rouges peuvent donc attendre aux prochains rendez-vous. Vous pouvez lui en offrir au premier rendez-vous, mais le bouquet serait trop. Une seul rose rouge suffira.

Les bleuets , le lilas blanc et les lys.

La fougue de l’amour qu’exprime la rose rouge, la rend inappropriée à un premier rendez-vous. Du fait que c’est un premier rendez-vous, il vous faudra plutôt donner l’impression d’un amour naissant. Certes, vous voulez faire bonne impression, mais gardez-vous de ne pas tout dévoiler la première fois. Les fleurs conseillées dans ce cas sont donc les bleuets, le lilas blanc et les fleurs de lys. Les bleuets sont des fleurs exprimant une certaine timidité et une certaine discrétion.

Des fleurs d’amour délicat, voilà ce qu’il vous faut. Des fleurs exprimant un amour pur, rien de mieux comme choix que le lilas blanc ou le lys. Tout se justifie par leurs couleurs. Le blanc comme on le sait tous, est symbole de pureté. Et les fleurs, un témoignage d’amour. Des fleurs blanches ne peuvent donc témoigner que d’un amour pur et sans défaut. Les bleuets, le lys et le lilas blanc sont donc tous conseillés pour exprimer un amour naissant, un amour nouveau qui se cultivera au fil du temps.

Related posts

My American Market : tout pour les produits américains

Tamby

Connaître le monde du métier numérique

Tamby

Comparaison objective des prix de divers magasins de mobilier

Redactissimo