Image default
E-commerce

Quels goodies publicitaires pour les offices du tourisme ?

Le cendrier de poche est parfait pour les offices du tourisme car il leur permet de promouvoir une destination touristique. Cet objet publicitaire permet en effet de communiquer les avantages d’un pays, d’une ville, d’un village ou d’un territoire et de faire de donner des avis sur les activités et/ou sur les évènements sur place.

C’est le meilleur cadeau que l’on puisse offrir à des touristes en quête d’informations. De plus, les offices du tourisme peuvent personnaliser ce genre de cendrier suivant leurs besoins et suivant les attentes des clients.

Cendrier de poche, un véritable objet promotionnel

La personnalisation d’un cendrier de poche permet aux offices du tourisme d’incarner l’image et la culture locale d’une destination touristique. C’est un goodies lié à l’univers du tourisme et du voyage et il séduit presque tous les touristes et tous les vacanciers, même les non-fumeurs.

En général, les offices du tourisme distribuent des objets publicitaires lorsque les visiteurs viennent sur leur site. Sinon, ils peuvent aussi les donner à des journalistes ou à des influenceurs pour les aider à promouvoir une destination touristique. En optant donc pour des cendriers de poche, les offices de tourisme peuvent proposer des objets à la fois pratiques, utiles et design.

Cendrier de poche, un objet publicitaire écologique

Côté écologique, il convient de noter que la distribution de cendriers de poche évite les rejets de mégots et de cendres dans la nature. Cela réduit donc la pollution de l’air et de l’environnement et cela permet aussi de corriger les mauvais comportements des gens.

Par ailleurs, la personnalisation de ce genre de cendrier s’effectue aussi avec des encres écologiques et celle-ci garantit toujours des résultats satisfaisants, durables et éco-responsables. Ainsi, les offices du tourisme peuvent donc faire imprimer tout ce qu’ils veulent sur ces mini-cendriers et s’attendre à des retours positifs venant de leurs clients ou de leurs prospects. Et il n’y a pas qu’eux, les professionnels des plages et des bases nautiques peuvent également s’intéresser aux cendriers de poche.

A lire aussi

Comparaison objective des prix de divers magasins de mobilier

Redactissimo

Connaître le monde du métier numérique

Tamby

My American Market : tout pour les produits américains

Tamby

4 types de fleurs idéales pour le premier rendez-vous amoureux

Redactissimo