Image default
Rencontre

Comment embrasser une femme ?

Comment embrasser une femme ?
2 (40%) 1 vote

Qui n’a jamais connu ce moment temps redouté ? Lors d’un premier rendez-vous avec une femme, vous passez toute la soirée à vous retournez le cerveau en vous demandant à quel moment vous devez l’embrasser. A force de vous prendre la tête vous rater une première occasion de l’embrasse à l’entrée du bar puis une deuxième pendant que vous dansez en boite de nuit puis encore une au moment de la raccompagner chez elle. Au final, à force de trop penser, vous en avez oublier votre objectif ! Ça vous rappel des souvenirs ?

…et surtout à quel moment ?

Le physique joue un rôle non négligeable dans la séduction et il n’y a pas pire pour casser une envie d’embrasser qu’une mauvaise haleine, des lèvres gercées… La mauvaise haleine est sans conteste ce qui repousse le plus les femmes. Avez-vous déjà été confronté au souffle d’une haleine mélangeant des odeurs de tabac et d’alcool ? La fille a beau être une bombe atomique, ça n’en est pas moins totalement repoussant. C’est pourquoi je sors toujours avec un paquet de chewing-gum  ou de tic tac dans ma poche, on ne sait jamais ! Comme on dit, on a qu’une seule chance de faire une bonne première impression. Le premier baiser est celui qui semble révéler de votre personnalité. C’est pourquoi vous devez faire très attention à ses lèvres (ne lui manger pas la bouche et laisser la respirer) , au contexte et à la manière d’embrasser.

Un premier baiser raté c’est paraître mal savoir véhiculer des émotions. Enfin, la dernière erreur à éviter est de se stresser en trop pensant à l’embrasser. Avez-vous déjà entendu cette petite voix intérieure qui vous dit : « un dernier verre et j’y vais… » « Dès que sa copine sera partie, je l’embrasse… » ? Et plus le temps passe moins vous agissez, alors qu’il suffit de se lancer et d’agir. Les femmes aiment que les hommes fassent le premier pas (à condition que ce soit bien fait bien entendu). Si vous avez du mal à passer à l’action, cela vient peut-être du fait que vous avez emmagasiner trop d’encrages négatifs et de blocages. Pour vous en débarrasser, je vous recommande d’utiliser des techniques de visualisation et d’auto-hypnose.

Related posts

Comment s’inscrire sur un bon site de rencontre gratuit en ligne ?

administrateur

Meetic inscription : c’est très simple

administrateur

Où faire des rencontre ?

administrateur

Meetic connexion : pourquoi ne puis je pas me connecter à mon profil ?

administrateur

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre ?

administrateur

Rencontre badoo : essayez vite ce site pour rencontrer l’amour

administrateur