Image default
Boutique en ligne

La centrale smarthome, le système d’alarme qui vous veut du bien

La centrale smarthome, le système d’alarme qui vous veut du bien
3.3 (65%) 4 votes

L’achat de la résidence principale est l’une des priorités des Français à ce jour. Pour les couples s’installant, l’achat de leur maison ou de leur appartement représente un tournant dans leur vie.

C’est après le premier investissement immobilier que les gens s’offrent les meubles et les objets de décoration qu’ils garderont durant une très longue période.

Le confort et la sécurité réunie.

Refuge incontestable, le foyer est pourtant la cible des cambrioleurs et des intrus en tout genre. Avec près d’un cambriolage toute les 90 secondes la France paie un très lourd tribu. Les chiffres des ces méfaits ne cesse de croître depuis de nombreuses années.

Bizarrement, le taux d’équipement en matière d’alarme anti intrusion augmente de manière très lente.

Les fabricants de système d’alarme sans fil tentent de prendre le contre pieds de tout cela et modifie leur schéma de développement de produits. La smarthome a fait son entrée en jeux.

Pour défaire le rapprochement que fait l’utilisateur entre l’achat de contrainte que représente une alarme sans fil et l’alarme, les industriels intègrent des fonctionnalités permettant l’amélioration du confort.

Des fonctionnalités étendues à votre service

Le confort, le confort et encore le confort. Voilà ce que l’on souhaite quand l’on rentre chez soi. Les smarthome vous permettent aujourd’hui de piloter avec une très grande simplicité les appareils électriques.

On retrouve par exemple le pilotage des volets roulants avec l’aide d’une application gratuite sur votre smartphone. Vous pouvez également créer des scénarios de la vie courante, afin d’automatiser tout cela. La centrale d’alarme vous baissera automatiquement les volets à votre départ du travail ou en fonction de la luminosité du soleil.

Idem pour le chauffage, programmez une plage de température et laissez la centrale d’alarme domotique faire le reste. Pièce par pièce ou au global, laissez vous guider par la simplicité d’utilisation des applis.

Grâce à cette simplicité, vous pourrez installer des éléments de détection des intrusions. Vous pourrez assurer la sécurité de vos biens et de vos proches avec la même centrale d’alarme.

Vous pouvez décider de faire installer votre système de sécurité par un installateur ou vous l’installer en commandant votre alarme en ligne directement. 

Related posts

Pourquoi choisir un sweat personnalisé ?

Journal