Image default
Business

Nos conseils pour choisir une bonne agence de publicité

Notez cet article

Il est clair qu’embaucher une agence de communication digitale pour s’occuper de l’image de marque de son entreprise est une alternative de développement intéressante et rentable. Cependant, un mauvais choix et vous voilà avec plus de problèmes que de solutions.

Dans cet article, nous allons développer certains critères de sélection qui vous permettra d’y voir plus clair.

Testez l’agence de publicité de votre choix

Une bonne agence de publicité vous proposera de vivre une expérience réelle en forme de simulation de service.
Tester les conceptions avec des utilisateurs réels améliorera considérablement la qualité de toute conception complète et contribuera à résoudre les problèmes de convivialité avant que le temps ne soit consacré à la conception des conceptions. Les tests utilisateurs impliquent des professionnels de la convivialité recrutant une poignée d’utilisateurs et leur demandant d’effectuer des tâches.

En règle générale, les résultats sont enregistrés dans un format de test, puis livrés dans une vidéo, accompagnés d’une liste de problèmes d’utilisation ou de commentaires pouvant être mis en œuvre par l’équipe de conception. Ceci est la version numérique de l’adage «Mesurez deux fois, coupez une fois».

Surveillez les tendances actuelles

Un site Web est votre vitrine numérique. C’est votre identité virtuelle. Ne soyez pas la société avec un site Web inutile tout droit sorti des années 90. Les tendances vont et viennent, évitons donc les dessins et effets obsolètes.
Comment voulez-vous être défini? Une page statique contenant des informations de style brochure est-elle adéquate ou essayez-vous de projeter davantage avec un conseil en communication plus poussé.

Penchez-vous sur la résolution des problèmes et la gestion de projet

Le développement de sites Web devient complexe; c’est la nature de l’entreprise. Vos besoins initiaux sont facilement communiqués. Cependant, le processus devient compliqué à mesure que les «changements mineurs» commencent à s’additionner au fil du temps, ce qui distrait des objectifs initiaux.

Avez-vous déjà entendu le terme trop de cuisiniers dans la cuisine? Trop d’opinions divergentes dans le système de gestion de contenu sont encore pires. C’est pourquoi les compétences en résolution de problèmes et en gestion de projet sont essentielles. La capacité de prendre des critiques et de les transformer en quelque chose avec lequel tout le monde est d’accord est une tâche difficile pour la plupart. Et c’est également le cas de certaines agences de publicité.

Cartographie de l’acheteur

Que recherchent vos clients parmi vos services? Avez-vous intégré des cartes de chaleur et de défilement pour déterminer où elles vont et comment elles interagissent avec votre site? Les utilisateurs ont une capacité d’attention réduite, ce qui signifie qu’ils ne resteront pas longtemps sur la page.

Peuvent-ils identifier la valeur que vous apportez à la table ou sont-ils en train de patauger à la recherche de la sortie? 55% des utilisateurs sont sur un site web pendant moins de 15 secondes! Une navigation facile et un contenu simple sont indispensables. Vous ne disposez que de 15 secondes pour capter l’attention de ce potentiel. S’ils ne sont pas engagés dans votre contenu à ce moment-là, ils sont partis.

Responsive Design et l’agence de design Web

En 2017, avec les nombreuses mises à jour AMP de Google, le design réactif est un must-have, pas de si, ni de mais. Curieusement, toutefois, seulement 50% des entreprises ont un site Web prêt pour la téléphonie mobile. Au fur et à mesure que les tendances en matière de recherche s’orientent davantage vers les utilisateurs mobiles, les mises en page réactives supplanteront progressivement celles qui ne le sont pas.

Intégration de logiciel par une agence de design Web

Il existe des centaines de plates-formes de gestion de contenu sur le marché, et ce n’est que le début de la gestion d’un site Web très performant. Les meilleures agences de design Web s’associent également avec des plateformes d’automatisation du marketing pour devenir une agence de communication spécialisée dans le numérique à Nîmes.

La technologie marketing est la colonne vertébrale de toutes les grandes stratégies marketing. Il fournit des outils de suivi, de suivi social, de référencement, de reporting et d’attribution de leads.

Quels sont les services complémentaires proposés par l’agence de création de sites Web?

Donc, le site est terminé, et vous êtes sur votre chemin du succès, non? Faux. Les sites Web statiques échouent pour plusieurs raisons.

Ils deviennent fades; le contenu devient obsolète, les conceptions changent, les algorithmes de référencement sont mis à jour, les liens de parrainage disparaissent et vos réseaux sociaux commencent à prendre de la poussière. Vous obtenez l’image; ce n’est pas une image d’entreprise saine.

Les agences de communication basées sur des projets sont en train de mourir. S’ils n’offrent pas de services supplémentaires avec rétention, vous devrez trouver quelqu’un qui le fera à l’avenir.

Lorsque cela se produit, vous payez plus d’argent pour que votre présence numérique, mise au point par quelqu’un d’autre, soit mise à niveau. Cela peut être une tâche difficile.

Related posts

Webmarketing, quelle importance pour votre entreprise ?

Claude

Les bornes escamotables sont-elles efficaces contre d’éventuels actes terroristes ?

Claude

Comment se protéger d’une intrusion ?

Claude

Pourquoi investir dans un domaine viticole dans le Sud-Ouest ?

Claude

Qui peut obtenir un visa investisseur USA ?

Journal

Quelle somme puis-je emprunter en fonction de mon profil ?

Tamby