Image default
Business

Clé usb publicitaire : des raisons de l’adopter

Clé usb publicitaire : des raisons de l’adopter
2.5 (50%) 4 vote[s]

Dans cet article, nous vous expliquerons pourquoi les spécialistes du marketing devraient commencer à envisager des clés usb personnalisées pour promouvoir les entreprises et les services.

Le rôle du responsable marketing : Personne chargée de la commercialisation des produits ou des services proposés par une entreprise. Un agent de commercialisation est également chargé d’identifier les opportunités de vente de certains produits ou services en fonction des intérêts du marché.

Sortir de l’ordinaire

De nos jours, de nombreux spécialistes du marketing distribuent encore des articles promotionnels traditionnels tels que des affiches, des publicités imprimées et des brochures. Bien que ce soient toujours de bons moyens de promouvoir votre entreprise, n’oubliez pas que vos concurrents font probablement la même chose. Vous devez vous assurer que vos efforts de marketing se démarquent.

C’est là que les clés USB personnalisées sont utiles. C’est un article promotionnel prêt à l’emploi par rapport à une brochure ordinaire. Distribuer une clé usb publicitaire est tellement unique qu’il va attirer l’attention de vos clients.

Large de variété

La variété est une autre raison pour laquelle les spécialistes du marketing devraient commencer à utiliser des clés USB personnalisées. Lorsque les lecteurs flash ont été introduits sur le marché au début des années 2000, ils n’avaient tous qu’une apparence de base.

De nos jours, les clés USB se présentent sous différentes formes. Si vous êtes fidèle à la tradition, vous pouvez placer votre logo sur une clé USB classique. Vous pouvez également choisir une carte de type portefeuille ou même une clé USB en forme de clé si vous recherchez quelque chose de différent.

Personnalisable

Les clés USB se prêtent bien à la personnalisation. Un logo ou un slogan d’entreprise peut être soit imprimé, soit gravé directement sur une clé usb avec logo. Vous pouvez aller plus loin en associant la couleur du lecteur flash et son emballage au jeu de couleurs de votre entreprise.

De plus, vous pouvez même choisir la forme et la taille de la clé USB que vous souhaitez utiliser. Par exemple, si vous êtes dans le secteur de la construction, vous pouvez créer et personnaliser un port USB en forme de casque pour promouvoir vos services de passation de marchés.

Prix abordable

Étant donné que les clés USB sont de petites technologies, les spécialistes du marketing pensent souvent qu’il en coûtera une fortune pour en acheter beaucoup. Au contraire, acheter des clés usb publicitaires en vrac est en fait assez rentable.

Les entreprises qui fabriquent des clés usb avec logo vendent leurs articles à des prix abordables. Certains d’entre eux vous offrent même des rabais lorsque votre commande dépasse un certain montant. En tant que professionnel du marketing, assurez-vous de contacter son représentant des ventes afin d’obtenir un devis plus précis de votre commande.

Convient à tout le monde

Donner des chapeaux imprimés sur mesure semble être une bonne idée, mais ces chemises peuvent ne pas convenir à tout le monde, alors ils ne le porteront pas à la fin. Comparativement à beaucoup d’autres articles promotionnels, les clés USB personnalisées conviennent à tout le monde.

Une clé USB est utile pour une grande variété de personnes, surtout si elles ont besoin d’un emplacement pour stocker ou transférer des fichiers numériques. Tant qu’elle est bien entretenue, les utilisateurs peuvent utiliser une clé USB sur une longue période.

Convient à toutes les industries

Les clé usb personnalisée sont des objets promotionnels adaptés à presque tous les secteurs. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser des clés USB personnalisées pour promouvoir tous les types de services, que ce soit dans le secteur de l’éducation ou du divertissement.

Par exemple, un représentant d’un collège pourrait donner aux étudiants entrants une clé avec logo, contenant un catalogue de cours et des formulaires d’admission, afin de promouvoir leur université. Les photographes peuvent également stocker leur portefeuille dans un lecteur flash personnalisé, puis le distribuer à des clients potentiels.

Portable

Les spécialistes du marketing devraient également commencer à considérer les clés USB personnalisées comme des articles promotionnels viables, car ils sont faciles à transporter. Ils sont tellement portables que vos clients peuvent les emporter partout avec eux. Chaque fois qu’ils l’utilisent, votre société sera rappelée.

Par exemple, les cartes USB s’intègrent facilement dans un portefeuille de taille standard que presque tout le monde a dans sa poche. Vous pouvez également distribuer des clés USB doublées de bracelets élégants et prêts-à-porter.

Laisse une bonne impression

Distribuer des clés USB personnalisées en tant qu’objets promotionnels laissera également une bonne impression de votre entreprise sur vos clients potentiels. Les lecteurs flash sont plus utiles que les brochures et les dépliants tout en papier, ils sont donc considérés comme plus précieux par les utilisateurs.

Lorsque vos clients recevront une clé usb personnalisée de votre part, ils apprécieront l’attention et les efforts que vous avez consacrés à la sélection d’un cadeau pratique.

Related posts

10 choses à ne pas faire sur un CV

Odile

Quelle somme puis-je emprunter en fonction de mon profil ?

Tamby

Comment se protéger d’une intrusion ?

Claude

Calculer sa retraite : le mode d’emploi

Claude

Voyage sur mesure : quels avantages et inconvénients ?

Claude

Gros plan sur la sécurité lors d’événements d’entreprise

Journal