site stats
  Chargement en cours ... S'il vous plaît patienter ...

side r4

Recevoir les news


R4 3DS et R4i

Si vous possédez une console DSi ou DSi XL vous aurez la R4i-SDHC ou R4i, cette carte vient de l’équipe R4i-SDHC.com et propose de nombreuses fonctionnalités améliorées par rapport à la précédente R4 et R4-SDHC, avec l’aide standard pour les  cartes mémoire 32Go Micro SDHC, cet appareil vous permet d’emporter avec vous toute votre collection multimédia, pour en profiter avec qualité et garder la pleine utilisation de votre console.  En ce qui concerne les mises à jour qu’offre R4i-SDHC, vous pourrez bénéficier de temps de chargement rapide et une interface plus conviviale.


Enfin, la carte R4i-SDHC 3DS a été conçue pour la console 3DS et a été ensuite mise à jour pour fonctionner avec la console 3DS XL. La R4i fonctionne en permettant aux utilisateurs des consoles 3DS ou 3DS XL d’ajouter une carte mémoire, puis, de lire des fichiers multimédias, qui peuvent inclure des films, des photos, des vidéos, et même des ebooks. La R4i SDHC 3DS est actuellement la version la plus avancée de la R4 sur le marché et offre un soutien de l'équipe de développement sans commune mesure. Cela garantit qu'elle reste compatible avec les dernières mises à jour du firmware de l'équipe de développement Nintendo et vous pouvez continuer à utiliser votre console sans avoir besoin d'une nouvelle carte.


Pour utiliser l'une des versions de la R4, vous aurez besoin d'une carte mémoire Micro SD ou SDHC, merci de consulter les nombreux packs que nous offrons et de choisir lequel vous convient le mieux. Plus importante sera la carte mémoire, plus vous serez en mesure de vous adapter. Dans la plupart des cas, la 4 Go est suffisante et c'est notre carte mémoire la plus populaire.


Il ya une nouvelle carte R4i sur le marché connue en tant que R4i 3DS. Cette carte est une nouvelle version de l'ancienne carte R4i qui ne fonctionne pas avec la console 3DS. Les anciennes cartes R4i SDHC ne fonctionnent toujours avec la console 3DS, étant dit qu’il est impossible de les mettre à jour. La nouvelle carte est livrée avec de nombreuses fonctionnalités pour augmenter votre plaisir. Tout d'abord, elle est capable de reconnaître et de vous montrer votre type DS. Elle contient également des fonctionnalités d'économie d'énergie et si elle reste inactive pendant une longue période, il se met automatiquement en mode veille. Les cartes ont une grande capacité de mémoire, certaine allant jusqu'à 32 GB. En outre, elles contiennent l’otion multi-langue, qui signifie que vous pouvez définir la langue de votre choix. D’autres caractéristiques de cette nouvelle carte est qu’elle comprend la capacité de lire les codes de triche ainsi que la possibilité de réinitialiser le jeu une fois que vous avez fini.


La carte R4i est la première carte DSi a être produite par la marque R4 Card. La carte, qui a été conçue par l'équipe SDHC R4 Card fonctionne non seulement avec la Nintendo DSi, elle peut également être utilisé avec Nintendo Lite et la Nintendo DS. Contrairement aux premières cartes qui étaient uniquement compatibles avec la Nintendo Japonaises, la nouvelle carte R4i est compatible avec une large gamme de consoles. Elle n'est pas limitée à un seul type de console.
L'équipe qui a produit cette nouvelle carte R4i n'est pas la même équipe qui a produit la version précédente. L'équipe qui a produit la carte R4i d’origine est la même équipe qui a produit la carte DS/DS Lite qui est affichée sur le site. Cette carte est la carte R4v3 et ce n'est pas l’originale. Vous pouvez nous contacter par e-mail afin d’en savoir plus sur ces cartes. La première carte qui a été produite par R4i SDHC ne pouvait pas fonctionner avec un certain type de consoles et l'entreprise a dû le rappeler.